vinced33 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 bonjour, j'ai un gros soucis car je ne peux plus redemarrer mandriva a cause de CUPS qui est en attente que le processus soit pret Je tente un redémarrage complet. Celui-ci se passe mal et s'arrête sur l' "attente que le processus CUPS soit prêt". Impossible d'aller plus loin. Les points défilent à l'écran. y a t il un moyen de passer cette etape pour acceder au bureau. une commande pour arreter le processus ou autre methode merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volodim Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 essaye CTRL+C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tu as tenté un Ctrl+c au moment où ça bloque ? edit : erf toasted... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Tu as tenté un Ctrl+c au moment où ça bloque ? edit : erf toasted... :( salut oui tout a fait mais ca n' a rien cependant j'ai demarre en failsafe et j'ai fait vi /etc/init.d pour desactiver cups donc le probleme est resolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.