milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1227 Comme vous pouvez le voir, la BBC va bientôt mettre en ligne ses archives ... a priori vous pourriez penser que ça sert à rien de mettre des vieilleries mais sachez que la BBC était à la base une radio anglaise qui date d'un bon bout de temps et qu'elle a transmis l'appel du 18 juin du général de Gaulle durant la 2nde Guerre Mondiale ... Alors c'est pas génial tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 [...] elle a transmis l'appel du 18 juin du général de Gaulle durant la 2nde Guerre Mondiale ...Alors c'est pas génial tout ça ? Heuuu... tu peux trouver l'appel très facilement sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 [...] elle a transmis l'appel du 18 juin du général de Gaulle durant la 2nde Guerre Mondiale ...Alors c'est pas génial tout ça ? Heuuu... tu peux trouver l'appel très facilement sur internet oui mais là c'est pas que l'appel hin et j'ai espoir que l'accès à ces archives sera gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 c qoi tt ce truc la BBC??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 c'est un gigantesque média (radio TV internet etc ...) d'origine anglaise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Je crois que ca va etre tres interessant surtout pour de la doc pour les cours Oui l'ecole reprend bientot .... Enfin le 15 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 c qoi tt ce truc la BBC??????? :8 c koi cet avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 c qoi tt ce truc la BBC??????? :8 c koi cet avatar garde ta Josie toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 non mais ça devient la fête à neuneu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 c qoi tt ce truc la BBC??????? :8 c koi cet avatar Il essaye de me voler ma femme Saligau tines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 c qoi tt ce truc la BBC??????? Tu peux changer ton avatar s'il te plais ? Non parceque j'en soulève mon bureau à chaque fois que je le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 c qoi tt ce truc la BBC??????? Tu peux changer ton avatar s'il te plais ? Non parceque j'en soulève mon bureau à chaque fois que je le vois MDR PTDR JPDRTCM -> J'en Pleure De Rire Tellement C'est Marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 ouai mé c pas drôle ma patronne me regarde bizarrement quand mon bureau bouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 c qoi tt ce truc la BBC??????? Tu peux changer ton avatar s'il te plais ? Non parceque j'en soulève mon bureau à chaque fois que je le vois tu me propose qoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ché pô une photo de thon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ché pô une photo de thon ta pas autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Un logo fait par tes petite mains.... qq chose qui te represente .... un pinguin par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Un logo fait par tes petite mains.... qq chose qui te represente ....un pinguin par exemple :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 A la limite un nain ou alorss un kinder vu que tu en reclame souvent maurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 A la limite un nain ou alorss un kinder vu que tu en reclame souvent maurice :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Rigole :francais: Y en a qui n'ont pas de sens de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshan Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 c'est génial et en plus c'est gratos J'espere bien que National Géographics va faire pareil (si ce l'est pas déja) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 National Geographics a encore de meilleures archives ... ils font des reportages partout dans le monde http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1233 Ce projet est phénoménal ... ça me fait penser aux Encyclopédistes avec Internet le projet prend des proportions exponentielles : plus d'informations plus rapidement avec une communaute plus grande et plus diversifiée ... tout le savoir humain réuni ... non non je suis sain d'esprit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 C vraiment une bonne chose... toute ces doc a portée de souris... C vraiment super pour les recherches de doc pour les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.