Posté(e) le 25 février 200619 a Salut je n'y connais rien en jeux sur PC (j'ai pas joué depuis que j'ai défoncé mon TI il y a 20 ans ) mais mon fils commence à apprécier de faire quelques tableaux ou courses alors je m'y mets avec lui. J'ai acheté un joysyick car à 5 ans, la manipulation du clavier n'est pas évidente. Or, tous les jeux en lignes que j'ai trouvé ainsi que la quasi-totalité des jeux gratuits à télécharger ne sont jouables qu'au clavier (actuellement, je n'ai que tuxracer qui fonctionne avec le joystick). Alors je cherche des tuyaux: =>astuce pour pouvoir jouer au joystick malgré tout; =>jeux gratuits à téléchager ou sites de jeux en lignes jouables au Joystick. Et vous vous en doutez, pas de jeu de baston, guerre and co, mais plutôt des tableaux genre pacman-Mario-etc et des courses-simulations ainsi que d'autres si j'en oublie merci d'avance. Modifié le 25 février 200619 a par noisette
Posté(e) le 25 février 200619 a Il va y avoir un jeu oui-oui qui va sortir, je pense que ton fils pourrait y jouer, meme au clavier. J'ai l'intention de l'acheter pour mon frère.
Posté(e) le 25 février 200619 a Auteur Il va y avoir un jeu oui-oui qui va sortir, je pense que ton fils pourrait y jouer, meme au clavier. J'ai l'intention de l'acheter pour mon frère. il est entre de bonnes mains le frérot.
Posté(e) le 25 février 200619 a Il va y avoir un jeu oui-oui qui va sortir, je pense que ton fils pourrait y jouer, meme au clavier. J'ai l'intention de l'acheter pour mon frère. il est entre de bonnes mains le frérot. Oui.
Posté(e) le 25 février 200619 a Pour le jeu de course gratuit, il y a Trackmania Nations qui est pas mal mais peut-être un peu trop technique pour le ptit, à voir avec lui
Posté(e) le 26 février 200619 a Auteur c'est parti pour Trackmania version j'en suis à 5% je le teste aprés je fais tester à mon loulou et aprés je reviens pour dire que ça decoiffe! je retombe dedans, moi edit: ça y est, pitin, il est mortel votre jeu, on a adoré et la bécane encaisse sans soucis Modifié le 26 février 200619 a par noisette
Posté(e) le 26 février 200619 a c'est parti pour Trackmania versionj'en suis à 5% je le teste aprés je fais tester à mon loulou et aprés je reviens pour dire que ça decoiffe! je retombe dedans, moi edit: ça y est, pitin, il est mortel votre jeu, on a adoré et la bécane encaisse sans soucis Moi mon frère aime bien me regarder jouer à nation, mais il n'y arrive pas... Enfin, il a 3 ans et demie.
Posté(e) le 26 février 200619 a Auteur c'est parti pour Trackmania versionj'en suis à 5% je le teste aprés je fais tester à mon loulou et aprés je reviens pour dire que ça decoiffe! je retombe dedans, moi edit: ça y est, pitin, il est mortel votre jeu, on a adoré et la bécane encaisse sans soucis Moi mon frère aime bien me regarder jouer à nation, mais il n'y arrive pas... Enfin, il a 3 ans et demie. ben ma ptite qui a 2 ans 1/2 n'y arrive pas trop non plus, c'est normal mais tu vas voir, que de progrés en un an... et dans 6 ou 7 ans, c'est lui qui ira le plus vite !
Posté(e) le 28 février 200619 a Auteur un ptit up pour une petite idée genre pacman, , plateaux pas trop compliqués, ... qui se jouent au joystick. merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.