noisette Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut je n'y connais rien en jeux sur PC (j'ai pas joué depuis que j'ai défoncé mon TI il y a 20 ans ) mais mon fils commence à apprécier de faire quelques tableaux ou courses alors je m'y mets avec lui. J'ai acheté un joysyick car à 5 ans, la manipulation du clavier n'est pas évidente. Or, tous les jeux en lignes que j'ai trouvé ainsi que la quasi-totalité des jeux gratuits à télécharger ne sont jouables qu'au clavier (actuellement, je n'ai que tuxracer qui fonctionne avec le joystick). Alors je cherche des tuyaux: =>astuce pour pouvoir jouer au joystick malgré tout; =>jeux gratuits à téléchager ou sites de jeux en lignes jouables au Joystick. Et vous vous en doutez, pas de jeu de baston, guerre and co, mais plutôt des tableaux genre pacman-Mario-etc et des courses-simulations ainsi que d'autres si j'en oublie merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Il va y avoir un jeu oui-oui qui va sortir, je pense que ton fils pourrait y jouer, meme au clavier. J'ai l'intention de l'acheter pour mon frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Il va y avoir un jeu oui-oui qui va sortir, je pense que ton fils pourrait y jouer, meme au clavier. J'ai l'intention de l'acheter pour mon frère. il est entre de bonnes mains le frérot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Il va y avoir un jeu oui-oui qui va sortir, je pense que ton fils pourrait y jouer, meme au clavier. J'ai l'intention de l'acheter pour mon frère. il est entre de bonnes mains le frérot. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...