noisette Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut je n'y connais rien en jeux sur PC (j'ai pas joué depuis que j'ai défoncé mon TI il y a 20 ans ) mais mon fils commence à apprécier de faire quelques tableaux ou courses alors je m'y mets avec lui. J'ai acheté un joysyick car à 5 ans, la manipulation du clavier n'est pas évidente. Or, tous les jeux en lignes que j'ai trouvé ainsi que la quasi-totalité des jeux gratuits à télécharger ne sont jouables qu'au clavier (actuellement, je n'ai que tuxracer qui fonctionne avec le joystick). Alors je cherche des tuyaux: =>astuce pour pouvoir jouer au joystick malgré tout; =>jeux gratuits à téléchager ou sites de jeux en lignes jouables au Joystick. Et vous vous en doutez, pas de jeu de baston, guerre and co, mais plutôt des tableaux genre pacman-Mario-etc et des courses-simulations ainsi que d'autres si j'en oublie merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Il va y avoir un jeu oui-oui qui va sortir, je pense que ton fils pourrait y jouer, meme au clavier. J'ai l'intention de l'acheter pour mon frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Il va y avoir un jeu oui-oui qui va sortir, je pense que ton fils pourrait y jouer, meme au clavier. J'ai l'intention de l'acheter pour mon frère. il est entre de bonnes mains le frérot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Il va y avoir un jeu oui-oui qui va sortir, je pense que ton fils pourrait y jouer, meme au clavier. J'ai l'intention de l'acheter pour mon frère. il est entre de bonnes mains le frérot. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi82 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Pour le jeu de course gratuit, il y a Trackmania Nations qui est pas mal mais peut-être un peu trop technique pour le ptit, à voir avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 En tout cas avec un pad ça doit passer sans problème pour TM:Nations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 c'est parti pour Trackmania version j'en suis à 5% je le teste aprés je fais tester à mon loulou et aprés je reviens pour dire que ça decoiffe! je retombe dedans, moi edit: ça y est, pitin, il est mortel votre jeu, on a adoré et la bécane encaisse sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 c'est parti pour Trackmania versionj'en suis à 5% je le teste aprés je fais tester à mon loulou et aprés je reviens pour dire que ça decoiffe! je retombe dedans, moi edit: ça y est, pitin, il est mortel votre jeu, on a adoré et la bécane encaisse sans soucis Moi mon frère aime bien me regarder jouer à nation, mais il n'y arrive pas... Enfin, il a 3 ans et demie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 c'est parti pour Trackmania versionj'en suis à 5% je le teste aprés je fais tester à mon loulou et aprés je reviens pour dire que ça decoiffe! je retombe dedans, moi edit: ça y est, pitin, il est mortel votre jeu, on a adoré et la bécane encaisse sans soucis Moi mon frère aime bien me regarder jouer à nation, mais il n'y arrive pas... Enfin, il a 3 ans et demie. ben ma ptite qui a 2 ans 1/2 n'y arrive pas trop non plus, c'est normal mais tu vas voir, que de progrés en un an... et dans 6 ou 7 ans, c'est lui qui ira le plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 un ptit up pour une petite idée genre pacman, , plateaux pas trop compliqués, ... qui se jouent au joystick. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.