Posté(e) le 25 février 200619 a Salut je n'y connais rien en jeux sur PC (j'ai pas joué depuis que j'ai défoncé mon TI il y a 20 ans ) mais mon fils commence à apprécier de faire quelques tableaux ou courses alors je m'y mets avec lui. J'ai acheté un joysyick car à 5 ans, la manipulation du clavier n'est pas évidente. Or, tous les jeux en lignes que j'ai trouvé ainsi que la quasi-totalité des jeux gratuits à télécharger ne sont jouables qu'au clavier (actuellement, je n'ai que tuxracer qui fonctionne avec le joystick). Alors je cherche des tuyaux: =>astuce pour pouvoir jouer au joystick malgré tout; =>jeux gratuits à téléchager ou sites de jeux en lignes jouables au Joystick. Et vous vous en doutez, pas de jeu de baston, guerre and co, mais plutôt des tableaux genre pacman-Mario-etc et des courses-simulations ainsi que d'autres si j'en oublie merci d'avance. Modifié le 25 février 200619 a par noisette
Posté(e) le 25 février 200619 a Il va y avoir un jeu oui-oui qui va sortir, je pense que ton fils pourrait y jouer, meme au clavier. J'ai l'intention de l'acheter pour mon frère.
Posté(e) le 25 février 200619 a Auteur Il va y avoir un jeu oui-oui qui va sortir, je pense que ton fils pourrait y jouer, meme au clavier. J'ai l'intention de l'acheter pour mon frère. il est entre de bonnes mains le frérot.
Posté(e) le 25 février 200619 a Il va y avoir un jeu oui-oui qui va sortir, je pense que ton fils pourrait y jouer, meme au clavier. J'ai l'intention de l'acheter pour mon frère. il est entre de bonnes mains le frérot. Oui.
Posté(e) le 25 février 200619 a Pour le jeu de course gratuit, il y a Trackmania Nations qui est pas mal mais peut-être un peu trop technique pour le ptit, à voir avec lui