Compte_supprime_2209 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Je vous propose de présenter ici, des sites particulièrement inconnus, ou dont le sujet est très peu conventionnel ^_^ Et je commence [ http://www.crystalinks.com/ ] Un site qui propose des "articles" sur énormément de sujets métaphysiques/paranormaux, comme la création de l'univers, la combustion humaine spontanée, mais aussi sur des sujets comme la biologie, avec le clonage, les bactéries, etc. C'est un site *extrêmement* complet... (Et c'est pas parce que la créatrice du site peut paraître "étrange" que ça remet en cause les usjets dont elle parle.. je précise, juste ) Enfin c'est pas un site à négliger quoi... [ http://www.zetatalk.com/ ] Si vous voulez tout apprendre sur Nibiru, la planète qui va froler la Terre d'ici... très peu de temps, c'est le site idéal! ^_^ De nouvelles photos tous les jours, avec énormément d'explications... Le site est relativement éloigné de la partie "religieuse" de l'affaire, mais propose beaucoup de mini-articles sur tous les sujets possibles et imaginables du paranormal, et de la métaphysique... [ http://www.paper-dragon.com/ ] Un site assez étrange, qui propose des liens vers des pages/sites en rapport plus ou moins proche, avec les jeux de rôles... Y'a des trucs sur les ninjas, et puis sur quelques légendes... Des armes imaginaires, et puis apparemment, un pays tout aussi imaginaire... et quelques autres ressources sur les jeux de rôles, des musiques de Fantasy, des utilitaires (pour jdr), etc. Et ça sera tout pour le moment *a la flemme de chercher dans ses vieux liens sur ses cd de sauvegarde* A vous maintenant! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Je vous propose de présenter ici, des sites particulièrement inconnus, ou dont le sujet est très peu conventionnel ^_^Et je commence [ http://www.crystalinks.com/ ] A vous maintenant! ^_^ elle est ignoble la photo , ça onne pas envie de rester sur le site ... en plus c en anglais...et le sirte est moche verdict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 en plus c en anglais...et le sirte est moche Bahhh.. au moins c'est pas un site commercial style à la http://www.wingmakers.com/ qui va jusqu'à vendre des cd de musiques produits à partir de partitions extra-terrestres, et des tableaux, reproductions fidèles de ceux trouvés par les americains, dans une grotte secrète, creusée par ces extra-terrestres Et puis pour l'anglais.... disons que y'a moins de sites undergrounds en français, qu'en anglais et je doute que les sujets soient les mêmes Enfin c'est vrai que j'ai pas précisé la langue... mais bon.. l'anglais domine le monde et en tant que fans d'informatique, tout les INpactiens se doivent de parler parfaitement anglais ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 g pas dit que jparlé pas anglais g dit que la combination de ts ces trucs fesaient que ça donné po envie de rester sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 1) le site est en anglais et j'aime pas trop me farcir de gros articles sur la métaphysique en anglais lool (chuis pas assez bon encore) 2) Nibiru blablabla j'en ai appris suffisamment dans l'autre topic pour me faire une opinion là-dessus ... 3) des ressources pour RPG (non Didi pas des recharges ) ça m'intéresse ! on joue souvent à Warhammer ou ADD avec des potes et ça peut être sympa d'avoir des fonds sonores avec les scénars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 1) le site est en anglais et j'aime pas trop me farcir de gros articles sur la métaphysique en anglais lool (chuis pas assez bon encore) J'espère bien que tu travailles ton anglais en dehors des cours, parce que t'apprendra pas grand chose d'interessant à l'école ^_^ Bourre toi de films en anglais (si possible sous-titrés en anglais, pour comprendre exactement ce qu'ils disent), et puis test aussi les séries, et puis lis des livres en anglais (y'a des rayons de livres non-traduits dans pas mal de magasins, comme la fnac.. et puis tu peux commander facilement sur des sites comme amazon.com des livres en import ^_^) Et puis toujours avec un dico d'anglais sur son bureau, pour chercher les mots importants que tu connais pas ^_^ Et cherche quelques pages sur google avec les mots clés "slang english" pour être plus à l'aise avec les séries, et films americains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 tu devrais faire asistante sociale si si je t'assure! t'aime bien les truc paranormaux toi on dirait il est trop tard pour que mon cerveau se mette en mode anglais alors peut etre plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 a 18 ans ce sra de tte façon trop tard jcrois ta encore dla marge oooook je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 qu'estce qui sera encore trop tard et pour qui? moi mes 18ans sont dans moins de 2mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 qu'estce qui sera encore trop tard et pour qui? moi mes 18ans sont dans moins de 2mois Plus facile d'apprendre une langue quand on est jeune, d'après certains Une histoire de neurones, et tout ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 qu'estce qui sera encore trop tard et pour qui? moi mes 18ans sont dans moins de 2mois ah ds 2 mois ce sra trop tard ...adieu oh la cette fois je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 www.paranormalnews.com "Iraqi Commander Swears He Saw USAF Fly Saddam Out of Baghdad." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 www.paranormalnews.com Sympa Y'a même une page où des personnes racontent leurs rêves ^_^ (pas trop de rapport avec le reste du site, mais c'est cool quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 tiens ca me rappelles un site qui avait déjà été posté par un INpactien dans un autre topic je sais plus qui c'était je crois milo ou korrigan www.paranos.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 tiens ca me rappelles un site qui avait déjà été posté par un INpactiendans un autre topic je sais plus qui c'était je crois milo ou korrigan www.paranos.com Pas mal aussi Mais ils sont pas assez globaux sur les histoires de services secrets et autres :8 'parlent pas des Illuminati Ils sont trop terre à terre ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 http://www.pcinpact.com/phpbb un forum bizarre avec plein de gens stranges... :8 ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 tiens ca me rappelles un site qui avait déjà été posté par un INpactiendans un autre topic je sais plus qui c'était je crois milo ou korrigan www.paranos.com c'est pas moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 tiens ca me rappelles un site qui avait déjà été posté par un INpactiendans un autre topic je sais plus qui c'était je crois milo ou korrigan www.paranos.com Pas mal aussi :8 Mais ils sont pas assez globaux sur les histoires de services secrets et autres 'parlent pas des Illuminati Ils sont trop terre à terre ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 ouaip c'était korrigan j'ai retrouvé le topic http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=6353 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 http://www.pcinpact.com/phpbbun forum bizarre avec plein de gens stranges... :8 ok je sors... j'connaissais pas .... bizarre en effet. J'vais m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 http://www.pcinpact.com/phpbbun forum bizarre avec plein de gens stranges... ok je sors... j'connaissais pas .... bizarre en effet. J'vais m'inscrire cool, inscription immédiate!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.