gatsbygates Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut (enfin bonne nuit plutôt) Ya quelquechose que je ne comprends pas et j'espère que vous allez pouvoir me l'expliquer : Pour les mêmes réglages RAM et Vcore (AUTOx104%) et HTT (=3) et tout et tout - Avec OCCT : je monte à 9x305 MHz - Avec SP2004 : seulement 9x284 voire 9x285 MHz Ah oui et Clockgen ça vaut qlqch ? je veux dire si ça tient, ça marche au boot normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 prime est plus sévere en burn qu'occt, donc faut faire confiance à prime, occt a la limite c'est un bench du genre spi 32M. pour clockgen, si t'arrive à des reglages stables normalement ça passe au boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 effectivement, clockgen c'est de la pure daube. c'est pas parce que tu passes 10 heures d'OCCT que tu planteras jamais... par contre avec SP2004 si tu passes au moins 10 heures, les chances que ton ordi plante seront infimes, et encore, pour le faire plenter il faudrait le faire tourner en burn pendant 24h d'affilée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Pour clockgen, ça change rien à la vitesse du proc dans le panneau de config ou dans Everest et même SP2004 Est-ce normal ? A qui faut-il faire confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 regarde plutot dans cpu-z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 moi je vient de me lancer a mon o/c amd 64 3800+ x2 bon j'y vais doucement et la je vient de faire un sp2004 sur presque 9heures donc comme je n'et pas eu de plantage je vais essayer d'aller plus haut je precise que je n'est pas desinchroniser la rame n'y mon htt juste leve un peu le voltage cpu, mais je voudrais savoir dans sp2004 quel sont les vrais reglage a mettre malgre qui yen pas beaucoup ]sp2004[/url] ]cpu[/url] ]cpu memoire[/url] bon je c c'et pas enorme mais j'y vais doucement pas comme un bourin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ptitseb93000:tu dois mettre en mode "Small FFT" pour tester ton proc,pas en blend,vu qu'il n'a passé que deux tests là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Moi perso j'utilise OCCT pour des test rapides, un fois qu'OCCT passe pas je lance SP2004 au moins 2h, et pour valider plus de 10h Sinon perso clockgen je m'en sert qu'en maxscreen ou maxbench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Et est-ce que utiliser Clockgen, et à chaque nouvelle étape faire un SuperPI 1M puis recommencer jusqu'à ce que SuperPI trouve une erreur n'est pas plus rapide pour trouver le max stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Et est-ce que utiliser Clockgen, et à chaque nouvelle étape faire un SuperPI 1M puis recommencer jusqu'à ce que SuperPI trouve une erreur n'est pas plus rapide pour trouver le max stable ? ça peut mais utilise plutot occt a la place de spi @ ptitseb93000 : si tu test en blend test faut desactiver le fichier d'echange car la c'est ton disque dur qui a travaillé et pas cpu+ram sinon test en small fft comme à dit saozon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.