Bchara Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut, je vais vous présenter mon ex watercooling j'ai du le démonter à cause de fuite, difficelement réparable : Wb : Zern PQ socket A Pompe : L20 ( 700l/h) Radiateur de Twingo pas de l'habitacle mais de la calandre !!!! oué oué !! toyo 10/8 embout du rad j'ai pas trouvé mieu résultat avc un procos 2600+ Barton 1heure de CPUStabTest avc un débit réglé sur moyen et sans ventilo ----> 42°C édit : avc T° ambiante : 26°C et au repos 37/38°C tjs avec 26°C de T° ambiante sans aucun ventilateur que du passif, aucun bruit que du bonheur bon j'avais remonté mon pc à l'arrache parce que je pouvais plus tenir sur ma vielle config mais j'au du arrété parce que le système n'était pas transtable à moins d'être à 2/3 pour le porter, il y avait quelques fuites mais rien de grave mais assez pour m'agacer, mais je pense tout doucement à le refaire tourner mais je pose encore quelques questions avec les prob que j'avais rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Jolie montage en tout cas Et bonne perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Usine à gaz(à eau )powaaaaa!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'ai oublié de dire que le tout ma couté 60€ les perfs étaient super, bon le montage était loind d'être top dommage, mais j'ai des idées qui me trottent ds la tête, pour relancertt ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Usine à gaz(à eau )powaaaaa!!!!! qu'est ce que tu entends par usine à gaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 que c'est un sacré montage :) j'aime le systeme D (tube de dentifrice, ça donne une touche Mc Gyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 que c'est un sacré montage :) j'aime le systeme D (tube de dentifrice, ça donne une touche Mc Gyver +1 j'aime bien sa aussi TinTinTinTinTinTin TinnnnnnnnnnnnnTin Tinnn Tin Tin TinTin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ya un tin de trop a la premiere ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 lol c'est le seul embout que j'ai trouvé mais si vosu avez des idées je suis preneur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 quelle matiere les sortie du rad? de l'alu ?? sinon tu va a casto tu prend des "retréssiseur de plomberie et tu t'ataques a la brasure a l'etain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 nan c'est du plastoc , je vais surement faire un toour ds une surface de brico je dois trouver mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 je asis pas ou t'habites mais dans les magasins d'aquariofilie ou jardinerie tu peux trouver des adapateurs en plastique qui reduisent le diametre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 que c'est un sacré montage :) j'aime le systeme D (tube de dentifrice, ça donne une touche Mc Gyver +1 j'aime bien sa aussi TinTinTinTinTinTin TinnnnnnnnnnnnnTin Tinnn Tin Tin TinTin +1 Ca fait du bien de voir un peu de home made sur PCI, ça manque un peu je trouve ici et puis ca nous change des kits !!! Merci a toi Bchara, et bonne bricoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 exellent les tube de dentirfrice après la pt en dentifrice maintenant les embout bientôt les site info ils vont vendre des dentifrice : Colgate - 12/14 Sinon joli montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 cette été promis e remets tous ça en marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 oh pk attendre si longtemps. Faudrait faire un topic unique des astuces a la Mcgyver pour watercooling !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Joli WC home made, ça c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Merci ZinZin En faite là je suis entrain de mettre sous papier ce que je vais faire, je suis étudiant niveau thune c'est un peu la dèche, faut que je boss un peu pour éviter de vider mon compte, je veux changer la CM aussi et racheter du matos ( Wb pompe réservoir toyo adaptateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Excelent le montage et bonne Perf @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 LOL le pire c'est que cette semaine j'y pensait (avec un rad de moto par contre car je trouvait justement le rad de voiture pas transportable!). par contre ta pompe est pas un poil juste pour pouvoir bien faire voyager le liquide dans le rad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 par contre ta pompe est pas un poil juste pour pouvoir bien faire voyager le liquide dans le rad? il me semble pas, en plus elle ne tournait pas à fond, j'ai regardé la prochaine j'ai prévu une Eheim 600 ( 600l/h ) ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ben ya mieux comme instal quand même, déja : - rad alu --> WB cuivre :s - je doute que tes raccord dure trés longtemp (d'ailleur ya eu une fuite on dirai , comme tu la dit) sinon c'est vrai c'est bien, mais tu va dans une casse, tu trouve un Big Moma, tu fait une instal clean, et je suis prés à parier que t'aurais de meilleur perf qu'avec ton gros rad de twingo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 joli montage domage que ca deborde autant a l'exterieur de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.