Aller au contenu

gracon // fille

grimble

Messages recommandés

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
ME K S ke C ke Cte boae ki expatrie ces employés et ki ne payer k'1 ALLE/RETOUR par an.....??????????

Mm, en fait, je ne suis pas détaché, mais expatrié, je suis donc parti de mon propre chef. :non:

Je bosse dans un institut publique, et au niveau avantages, c'est déjà pas si mal ce qu'on me propose.

Mais c'est clair que j'aurais bien voulu avoir la possibilité de revenir plus souvent... 1053181156.gif

j'espère que t'es bien payé pour t'expatrier aussi longtemps :incline: surtout que maintenant t'es plus célibataire ...

Je ne gagne pas de l'or en barre, et l'erreur serait de faire le parallèle avec les traitements et salaires français.

Par contre, si je m'en tiens au niveau de vie chinois, je suis plus que bien payé et le plus important à mes yeux, c'est que j'arrive à mettre pas mal d'argent de côté, chose plus que difficile en France. :roll:

Pour ce qui est de mon statut, ben j'étais effectivement célibataire quand j'ai resigné mon contrat, je connaissais à peine Requiem (j'en étais encore à la vanner sur le forum), donc ça s'est joué à peu de chose, c'est ça qui me fait quand même rager, surtout que je ne savais pas que ça allait si bien se passer entre nous. :eeek2:

ME K S ke C ke Cte boae ki expatrie ces employés et ki ne payer k'1 ALLE/RETOUR par an.....??????????

Mm, en fait, je ne suis pas détaché, mais expatrié, je suis donc parti de mon propre chef. :mdr:

Je bosse dans un institut publique, et au niveau avantages, c'est déjà pas si mal ce qu'on me propose.

Mais c'est clair que j'aurais bien voulu avoir la possibilité de revenir plus souvent... 1053181156.gif

j'espère que t'es bien payé pour t'expatrier aussi longtemps :mdr: surtout que maintenant t'es plus célibataire ...

Je ne gagne pas de l'or en barre, et l'erreur serait de faire le parallèle avec les traitements et salaires français.

Par contre, si je m'en tiens au niveau de vie chinois, je suis plus que bien payé et le plus important à mes yeux, c'est que j'arrive à mettre pas mal d'argent de côté, chose plus que difficile en France. :francais:

Pour ce qui est de mon statut, ben j'étais effectivement célibataire quand j'ai resigné mon contrat, je connaissais à peine Requiem (j'en étais encore à la vanner sur le forum), donc ça s'est joué à peu de chose, c'est ça qui me fait quand même rager, surtout que je ne savais pas que ça allait si bien se passer entre nous. :fumer:

Ya plus qu'à changer de boulot...

Requinight.jpg

Peut-être la télé réalité...

Quant à Dragon fire... Moi, je suis pas jaloux avec les copines des autres

ca veux dire quoi ca Mr Neo?

La pauvre Requiem j'espere qu'elle est pas comme moi qui pleure toute mes larmes de mon corps quand il va une semaine au sky alors j'imagine pas un an... y'a de quoi se suicider!

[/code]

Quant à Dragon fire... Moi, je suis pas jaloux avec les copines des autres

ca veux dire quoi ca Mr Neo?

La pauvre Requiem j'espere qu'elle est pas comme moi qui pleure toute mes larmes de mon corps quand il va une semaine au sky alors j'imagine pas un an... y'a de quoi se suicider!

[/code]

Faut pas en arriver jusque là... Ca changera rien...

merci Mr Neo c'est tres gentil prend en exemple didi!

dis moi t'es aussi méchand que tu laisse paraitre sur ta foto et dans tes propos? :francais: non je pense pas quand meme...

Ma foi, ça dépend... Parfois, c'est nécessaire... Mais dans l'ensemble, non...

QUI VIX PACEM PARA BELLUM

merci Mr Neo c'est tres gentil prend en exemple didi!

dis moi t'es aussi méchand que tu laisse paraitre sur ta foto et dans tes propos? :D non je pense pas quand meme...

rhooo le neo qui fé son chevalier srvant :8 :mdr: en plus il a apris 5 mots en latin pour epater la galerie :|:mdr:

:-D:non: timagine bien que non , sinon adieu les filles :8 :mdr:

nan c un état mental que jfé travailler :p la seule maniere dadapter la mechanseté a une situation c de la faire travailler ...c comme tt :duel1:

et puis etre gentil , c lassant a la fin , tu deviens comme stephane bern , une grosse tarlouse... :eeek2::mdr:

pour la photo c plus disuasif kotre chose :eeek2: :8 :mdr: jespere que ta eu peur qd tu las vue sinon chré deçu.... :mdr: c vré que ça fé longtemps que g pas tiré une ossi sale gueule :mdr: tronche de cake powaaaaaa :8 :8 :8

rassure toi j'ai eu très très peur! :duel1: lol faut pas exagéré mais bon une petite gentillesse de temps en temps...

ba ya des filles qu'aime bien les gros durs mais je crois que ce genre de filles la tu les aimes pas du tout :mdr:

lol

une question très bete mais comme ca je mourrais mons conne

c'est quoi ton rpg? le rpg pour moi c'était un type de jeux vidéo mais aparament ta ton rpg donc y'a quelque chose?

:p pardonner mon manque de culture Mr didi :mdr:

:mdr: jfé mon gros dur que sur internet :p chui un rebelle :mdr: chui lorenzo lamas sur ma harley qui dechire la route :duel1: :8 :8 :8

les femmes qui jouent les dures >> :eeek2:

ben le rpg c le truc que ya que les garcons qui lont :mdr: ....c ski differencie les hommes des femmes :mdr: ....les hommes ont un gros rpg et les femmes ont ....enfin tu vois koi ......jvoudré pas kilyé de malentendu :|:mdr:

:D jdeconne , oui je sais :8 completement pourri :mdr::non:

nan c vré kala base tt lmonde connait le rpg comme le type de jeux alias le Role Playng Game , mais il existe ossi le RPG qui est une arme de guerre de type bazooka qui fé pas ds le detail une fois sa roquette deployée :eeek2: :8 :8 :8

voila ce soir master didi ta culturisé , tu peux etre fiere :mdr: :8 :-D :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...