Aller au contenu

dual core ou pas?

vaiopower

Messages recommandés

pq pas attendre l'am2??? :transpi:

toute la gamme amd va etre refais dessus :p

sinon le conroe qui est une réel nouveauté de chez ntel, p-e qu'il rivalisera avec amd qui sait ;)

J'ose même pas regarder les TDP :p

Ils les ont un peu réduit, mais sur AM2, il y aura des 3800+ avec un TDP de 35W :transpi::p

et l'AM2 n'est pas plus performant que le 939 :non:

y'a eu des tests avec des prototypes (bon ok c'est des prototypes mais bon je pense pas que la différence sera énorme entre les prototypes et les modèles finalisés).

par contre en ce qui est du conroe, je pense que effectivement il sera supérieur au procs AMD :mad2:

en effet il est dérivé de l'architecture du pentium-M qui est lui-même dérivé de l'architecture du P3.

en effet, un P3 1 ghz était aussi puissant qu'un p4 1.7 ghz :ouioui: et un P-M @ 2.45 Ghz éclate un A64 @ 2.85 Ghz (j'ai vu des tests :non: je parle des jeux)...

:yes::mad2::transpi:

• 4 semaines après...

MOi je dis à fond dual core bien sur actuellement le 4000+ est plus performant sur certainjeux mais c'est du au fait que le moteur graphique de ces jeux n'exploite qu'n seul des deux core dans les processeurs dual core mais une fosi que les deux core seront exploité par les jeux y aura pas photo le dual core c l'avenir hésite pas par contre pour ta cm je connais quelqun qui avait la a8ne et il en ets pas content il dis avoir des problèmes mais bon pourtant elle est plutot bien cottée renseigne toi davantage sur elle

Perso, je dis X2 3800+ aussi, car en cas de besoins il s'oc tout seul et sans chauffer et en effet, une fois que les jeux exploiteront le multicore, ca lui donnera une 2eme jeunesse.

Pour la CG, sans hesiter 7900GT si tu veux des perfs, ou 7600GT si tu es sérré niveau budget.

Pour la ram des twinx cordair PC3200 (qui tienne facilement 250Mhz) ou des G skills.

Sinon j'ai entendu parler de MDT tout a l'heure c'est vrai que c'est un excelent rapport qualité prix :-)

Le seul probleme c'est de les trouver (pas mal de vendeur en afichent mais n'en ont jamais) et le SAV j'en ai une qui m'a l'achée au bout de 9 mois, et vraiment pb pour la faire echanger mais bon c'est peut etre plus un soucis de fournisseur que de constructeur...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...