Aller au contenu

[VDS ou [ECH] XBOX 360


Motors17

Messages recommandés

salut je vend ma xbox 360 premuim encore garantie facture avec la telecommande d origine + telecommande unniversel microsoft + 2 chargeur neuf avec 2 batterie + 1 carte memoire est 3 jeux project gotham 3,call of duty2,

perfect dark zero prix 425€ ou échanges contres une super carte graphique puissante

j ai déja la x850xt 2 turbo vivo en pci express donc veut plus puissant voila merçi bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde voila ma derniere baisse a 425€ est mon prix sera définitif parce que je vais perdre beaucoup dessus mais si ya toujour une carte graphique puissante en pci express je serais tres interressé une derniere petite

chose j'accepte aussi le virement voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de la vente ?

c est pour ça qu en décembre c'était la rupture de stock dans tous les magasins est ma raison de vente je suis sur mon canapé mon pc branché en hdmi sur mon écran lcd 32 pouces en train de jouer sur mon pc est que j ai plus de

choses a faire qu avec la 360 sa n'empeche que c 'est une tres bonne console mais pas encore asser exploitable voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bein alors personne veut de ma bete de course

Processeur IBM Power PC Tri-core cadencé à 3.2 GHz

Processeur graphique ATI à 500 Mhz avec 10 Mo de DRAM embarquée

512 Mo de GGDR3 RAM

La console est capable de traiter six threads simultanément grâce à son processeur

alors quand meme je vous avoue franchement oui ont peut comparer des jeux pc sans aucun souçi a se monstre

de puissance est encore j ai une démo de boxe sur mon disque dur de la 360 est je peut vous dire époustouflant

donc c est pour ça qu elle chauffe la bebette c est pas le pc qui aurrait besoin de watercooler mais belle est bien la 360 enfin si quand meme un d' entre vous est intérressé faite moi signe toujour a 425€ le tous bye @ tous est bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrangé avec mes parents juste avant la sortie de la console, encore à l'époque ou on cherchait un logement pour les vacances d'été. J'avais le choix entre l'un avec et l'autre sans piscine. Différence ? 1000€. Ma mère voulait prendre avec piscine, disant qu'on risquait de s'ennuyer sans.

J'ai tranché la question en lui faisant prendre le moins cher, et qu'avec l'argent économisé elle m'achète une 360. Elle a dit oui :)

Le truc, c'est que j'ai pas de date précise sur le quand que je la reçois. Mais ton offre m'intéresse. Pack Premium à peine plus cher que le neuf et avec 3 jeux (dont l'impératif : PGR3),

en gros, si tu me garantis que la console est nickel, que les jeux sont en bon état, le DD aussi, qu'il y a toutes les boites en bon état...etc, je te prend le tout.

Enfin tout du moins, je te prend le tout si ma mère veut bien lâcher la monnaie maintenant.

Voilà voilà :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrangé avec mes parents juste avant la sortie de la console, encore à l'époque ou on cherchait un logement pour les vacances d'été. J'avais le choix entre l'un avec et l'autre sans piscine. Différence ? 1000€. Ma mère voulait prendre avec piscine, disant qu'on risquait de s'ennuyer sans.

J'ai tranché la question en lui faisant prendre le moins cher, et qu'avec l'argent économisé elle m'achète une 360. Elle a dit oui :)

Le truc, c'est que j'ai pas de date précise sur le quand que je la reçois. Mais ton offre m'intéresse. Pack Premium à peine plus cher que le neuf et avec 3 jeux (dont l'impératif : PGR3),

en gros, si tu me garantis que la console est nickel, que les jeux sont en bon état, le DD aussi, qu'il y a toutes les boites en bon état...etc, je te prend le tout.

Enfin tout du moins, je te prend le tout si ma mère veut bien lâcher la monnaie maintenant.

Voilà voilà :chinois:

bonjour sans probleme la console fonctionne tres tres bien auccun souçi moi honnetement je la vent parce que je recherche une carte graphique plus puissante est je travaille beaucoup sur mon pc j ai la facture la garantie est tu as oublier de penser que j ai les accessoires est la boite de la 360 enfin tous le probleme c est que je n ai plus l utlité elle est a coté de mon pc est je m ensuis pas servi depuis 3 semaines maintenant tu peut éssayer de voir avec ta maman mais j espere que se sera une réponce positive pour toi parce que c est on jamais elle peut tres bien etre vendue aujourd'hui comme demain voila bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...