Motors17 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut je vend ma xbox 360 premuim encore garantie facture avec la telecommande d origine + telecommande unniversel microsoft + 2 chargeur neuf avec 2 batterie + 1 carte memoire est 3 jeux project gotham 3,call of duty2, perfect dark zero prix 425€ ou échanges contres une super carte graphique puissante j ai déja la x850xt 2 turbo vivo en pci express donc veut plus puissant voila merçi bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 voila je baisse mon prix 450€ le tous mais en mains propre a la rochelle bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 bonjour tous le monde voila ma derniere baisse a 425€ est mon prix sera définitif parce que je vais perdre beaucoup dessus mais si ya toujour une carte graphique puissante en pci express je serais tres interressé une derniere petite chose j'accepte aussi le virement voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 sans jeu sa donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Les 360 ne partent déjà pas en magasins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Raison de la vente ? c est pour ça qu en décembre c'était la rupture de stock dans tous les magasins est ma raison de vente je suis sur mon canapé mon pc branché en hdmi sur mon écran lcd 32 pouces en train de jouer sur mon pc est que j ai plus de choses a faire qu avec la 360 sa n'empeche que c 'est une tres bonne console mais pas encore asser exploitable voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 En effet c'est une bonne raison de la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 UP pour ZE console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Et chiKeN, tu l'as eu ta 360 toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut un petit up est si une personne c est pas quoi faire de sa x1800xt contre mon ensemble qu il me previenne voila bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut bein alors personne veut de ma bete de course Processeur IBM Power PC Tri-core cadencé à 3.2 GHz Processeur graphique ATI à 500 Mhz avec 10 Mo de DRAM embarquée 512 Mo de GGDR3 RAM La console est capable de traiter six threads simultanément grâce à son processeur alors quand meme je vous avoue franchement oui ont peut comparer des jeux pc sans aucun souçi a se monstre de puissance est encore j ai une démo de boxe sur mon disque dur de la 360 est je peut vous dire époustouflant donc c est pour ça qu elle chauffe la bebette c est pas le pc qui aurrait besoin de watercooler mais belle est bien la 360 enfin si quand meme un d' entre vous est intérressé faite moi signe toujour a 425€ le tous bye @ tous est bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 +1 pour une tuerie. La XBOX 360 est une tuerie c'est tout. Les graphiques sont magnifiques et super fluides (testé sur un 30") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 bonjour le ptit up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Vendrais tu les jeux séparément ? Je serait bien intérréssé par PGR 3 ! Tu l'as bien aimé ? Et chiKeN, tu l'as eu ta 360 toi ? Je vois ça cette semaine, le temps que je recoive ma paye et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 +100 pour cette super console, que j'ai même vendue en décembre ( enfin non car elle était en rupture!!) Voila, dommage que j'ai pas les sous car très bon prix! (et oui je suis toujour étudiant!!! ) ( le pack comptant vaudrais plus de 650€!!! donc très bon prix!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 bonjour un petit up j attend toujour une proposition de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Echange contre une Dreamcast avec 1 jeux ? lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 lolollol je comprend que tu plaisante pas mais quand meme tu croit pas que t abuse loll mdr contre une dreamcast bientot ont va me proposer du papier wc contre ma 360 bon je te dit toute suite lol c est non je suis plier de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je me suis arrangé avec mes parents juste avant la sortie de la console, encore à l'époque ou on cherchait un logement pour les vacances d'été. J'avais le choix entre l'un avec et l'autre sans piscine. Différence ? 1000€. Ma mère voulait prendre avec piscine, disant qu'on risquait de s'ennuyer sans. J'ai tranché la question en lui faisant prendre le moins cher, et qu'avec l'argent économisé elle m'achète une 360. Elle a dit oui :) Le truc, c'est que j'ai pas de date précise sur le quand que je la reçois. Mais ton offre m'intéresse. Pack Premium à peine plus cher que le neuf et avec 3 jeux (dont l'impératif : PGR3), en gros, si tu me garantis que la console est nickel, que les jeux sont en bon état, le DD aussi, qu'il y a toutes les boites en bon état...etc, je te prend le tout. Enfin tout du moins, je te prend le tout si ma mère veut bien lâcher la monnaie maintenant. Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je me suis arrangé avec mes parents juste avant la sortie de la console, encore à l'époque ou on cherchait un logement pour les vacances d'été. J'avais le choix entre l'un avec et l'autre sans piscine. Différence ? 1000€. Ma mère voulait prendre avec piscine, disant qu'on risquait de s'ennuyer sans. J'ai tranché la question en lui faisant prendre le moins cher, et qu'avec l'argent économisé elle m'achète une 360. Elle a dit oui :) Le truc, c'est que j'ai pas de date précise sur le quand que je la reçois. Mais ton offre m'intéresse. Pack Premium à peine plus cher que le neuf et avec 3 jeux (dont l'impératif : PGR3), en gros, si tu me garantis que la console est nickel, que les jeux sont en bon état, le DD aussi, qu'il y a toutes les boites en bon état...etc, je te prend le tout. Enfin tout du moins, je te prend le tout si ma mère veut bien lâcher la monnaie maintenant. Voilà voilà bonjour sans probleme la console fonctionne tres tres bien auccun souçi moi honnetement je la vent parce que je recherche une carte graphique plus puissante est je travaille beaucoup sur mon pc j ai la facture la garantie est tu as oublier de penser que j ai les accessoires est la boite de la 360 enfin tous le probleme c est que je n ai plus l utlité elle est a coté de mon pc est je m ensuis pas servi depuis 3 semaines maintenant tu peut éssayer de voir avec ta maman mais j espere que se sera une réponce positive pour toi parce que c est on jamais elle peut tres bien etre vendue aujourd'hui comme demain voila bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Vu le grand nombre de réponse faisant preuve d'un engouement pour ton bijou je doute qu'elle parte dans la minute Réponse ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Vu le grand nombre de réponse faisant preuve d'un engouement pour ton bijou je doute qu'elle parte dans la minute Réponse ce soir Sa dépend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 oui c est vrai que sa dépend puisque je l ai mit en vente un peu partout est la personne qui est interresser de suite est bien je lui vend normal mais bon pour l'instant ya personne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.