gsiara Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Hello all, J'ai un souci majeur avec la configuration de mon Samba. J'ai 2 share défini avec deux user differents (un par share) Mais quand je me connecte à la machine avec un explorer chaque user voit les 2 shares. Je souhaiterai savoir s'il est possible de rendre chaque share visible uniquement par son user ? [ETL_DEV] path = /var/opt/DEV guest ok = no writable = yes invalid users = USER2 valid users = USER1 [ETL_DEV_superfast] path = /var/opt/DEV_superfast guest ok = no writable = yes invalid users = USER1 valid users = USER2 Merci du coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Non, il n'Est pas possible de "cacher" les dossiers partagés. Par contre, les droits établis empêcheront l'un et l'autre des usagers de ne pas ouvrir les dossiers partagés qui ne sont pas pour eux. Tout comme sous Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.