Th3_undertak3r Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Hi all, Slut loll ... Donc je vs explike mon probleme j essaie de faire un reseau ss fil avec windows et ca marche 1 fois sur 2 J ai un vaio sony portable... Est ce que il existe un logiciel pour cree un reseau WIFI facilement Repondez vite svp, J' attends votre depôt, j ai deja essayer de trouver un logiciel sur le site du constructeur Au cas vs en trouvez un faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut, As tu windows XP avec le SP2? Si c'est le cas tu peux configurer ton wifi sans problème direct avec l'assistant de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut, As tu windows XP avec le SP2? Si c'est le cas tu peux configurer ton wifi sans problème direct avec l'assistant de windows. sinon ya zdwlan que tu peu techarger ici... ya un driver inclus avec, mais c pour un modele spécial de clef usb wallah :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 :arow: section réseaux et internet il faudrait que tu détail la configuration de ton réseau sans fil pour avoir de l'aide .. tu as peut-être un problème matériel en plus (n'oublie pas de le protéger : cryptage etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3_undertak3r Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut, As tu windows XP avec le SP2? Si c'est le cas tu peux configurer ton wifi sans problème direct avec l'assistant de windows. Merci gars cool cool l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3_undertak3r Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Merci les gars cool l info.... Il est bien ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Si tu veux un outil autre que Windows, tu as Linux qui a pleins de vrais outils... Kismet etc... Par contre pour Windows à part les softs propriétaire pour les cartes Linksys ou autre je vois pas navré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.