raydi Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 J'ai eu le même problème en changeant qq peut les timings mémoire et puis plus rien... J'ai tout essayer et il a redémarrer en inversant les barettes mémoires... Drole comme truc Donc, moralité, pas exagerer avec les timings ou le performance mode sur ma P4P800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Je serrais d'eux j'afficherais en 72Points en carractère gras:" Don't touch litle stupid!" "Are you crazy???" Bon ok je vais me faire des ici j'vous dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ultimate ton BIOS était surement shooté (==> bootblock pour réparer) ça peut arriver avec des réglages trop agressifs... même involontairement... par contre je pense pas que la carte était morte, mais bon, maintenant, c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 C'est quoi un Bootblock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.