Aller au contenu

Résolu: Estimation 3 produits Cg et Barettes pc133


Lordphenix

Messages recommandés

Salut:

J'aimerais une estimation pour vendre une carte graphique 5700Ultra 128mo de marque Gigabyte, utilisé de mai 05 à janvier 06 sans overclock (bundle + boite + cable) (carte qui à été un échange SAV et l'alimentation fautive à été remplacé pendant ce SAV donc aucun problème sur le pc depuis)

Au cas ce serat un prix+ 13.30 euros de transport pour la France (paquet prés-prêt de la poste avec Accusé de réception)

Puis 2 barettes 256 mo en pc133, 1 no-name et 1 Dane-Elec. (même principe pour l'envoi mais surement moins cher, faut que je vois à la Poste le prix)

Pas d'échange acceptés.

Merci de vos conseils.

Je referais un post de vente après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu peut essayer de t'en tirer en moyenne je pence pour 80 euros je pence je suis pas sur car je n'est pas trouver ta carte graphique donc j'ai pris approximativement par rapport aux autre carte et ta rame c'est deja de l'ancienne en plus en 256 donc avec les deux tu ten tire pas beaucoup mais le tt 80 euros tu peut essayer voir sinon tu baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ram en neuf la no name c'est ds les 20 a 25 euros

donc apres vu que c'est de l'occase b'est tu baisse ste prix style 15 euros ou meme moins celons l'année qui ont

apres l'autre je connais pas la marque mais deja les tres bonne marque en 256 depasse pas les 30 32 euros donc tu fait un peut pres le prix par rapport a l'anné qui on donc tu coupe on va dir 15 17 euros donc tu ten tire pour 30 euros les deux facile

apres la carte graphique j'ai un peut chercher et je les trouver a vendre sur aucun site sauf sur un site d'occasion mais le mec la vendais 150 euros je doute du prix faudrai que tu me dise combien tu la payer en neuf et je pourais te dire sinon pour la carte tu peut peut etre t'en tirer pas mal faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une no-name sur le net ne vaut rien c'est sa que tu doit savoir sur surcouff le prix est assez elever faut que tu regarde les prix au niveau de ton fournisseur le moins cher et la tu poura voir le vraix pris de ton matos.

une no name ne 256 mo pc 133 ne vaut rien du tout va voir sur d'autre site tu verra qu'en 256 mo pc133 ten a a peine pour 28 euros...

ta dane elec ouais est assez cher oué c'est vraix si tu connais les prix b'est je vais te dir par rapport a tes prix oki

alors deja ta carte graphique 1 ans et demis c'est pas beaucoup essaye

de vendre a 140 euros

apres ta dane elec essaye 50 euros

par contre ta no-name vend la 20 euros mais pas plus car les no-name de nos jour vale plus rien

le total

210 euros fdpout

donc 225 fdpin le tout

a part sa fait

cg: 145 fdpin

ram dane: 55 fdpin

ram no name : 25 fdpin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on reflechit bien saozon a raison comme je te disait tout a l'heure les prix que tu prend vienne des site les plus fort maintenant des site vende ses composant la beaucoup moins chere fait gaffe a sa..

exemple

www.ldlc.com

www.cdiscount.com

regarde ses deux site la tu verra que ta carte n'est pas aussi cher

+1 pour saozon quand meme car je n'y est pas penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vendre cette carte graphique à ce prix, il n'y aura que les sites d'enchères à mon avis.

Si elle part 80out ce serait déja très bien, surtout en plus des 15€ de frais de ports, ce qui est assez cher.

Je t'en proposerais bien 60in, mais je sens que tu vas refuser... :yes:

Sinon je pense que pour la ram que ce soit noname ou pas ca ne change pas grand chose, car peu de personnes recherchent de la pc 133 de nos jours, seules les 512Mo se vendent encore bien. Je dirais 15out la noname et 25out grand max la DaneElec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils.

Baissé la cg à 70 euros (non elle ne partirat pas pour 60 :merci: ) la barette Dane pour 30 euros.

11 euros c'est pour l'instant approximatif: j'enverrais en paquet prêt à poster ce qui signifie: le paquet envoyé en colis + recommandé avec accusé de reception + légère assurance sur le transport (normalement plus forte que le simple recommandé). L'année dernière je l'avais payé 11.5 euros si c'est 12 euros il payerat 12 euros. C'est simple et sécurisé :yes: . (Et c'est à peine plus cher qu'un recommandé de même niveau)

Après s'il veut que je lui envoi un paquet normal avec 5 euros, de frais (ou le montant des frais postaux) sans aucune guarantie, c'est payement par chèque, et ma responsabilité s'arrête au bureau de Poste :D , s'il y a le moindre problème de retard, perte, vol..... c'est plus mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...