Link WARD Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bon ben voila , Je cherche un bon logiciel Newsgroup simple et rapide à utiliser J'ai tester Pan mais il parait complqiué enfin si yen a un autre quoi chui preneur En graphique si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pas grand monde à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximead Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je crois que Thunderbird le fait bien. Mais bon, je n'ai jamais essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'utilise Knode (qui peut s'intégrer à la suite Kontact) : vraiment bien . Un shot perso : edit : dans un autre genre, il y a Klibido ( http://klibido.sourceforge.net/ ), mais je n'utilise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut, tout depend de ton utilisation: - si c'est pour la consultation uniquement des newsgroups : apt-cache search news | grep readergnus - A versatile News and mailing list reader for Emacsen. ifile-gnus-el - a news and mail classifier for the Gnus newsreader knews - Graphical threaded news reader knode - KDE news reader mew - mail reader supporting PGP/MIME for Emacs mew-beta - mail reader supporting PGP/MIME for Emacs (development version) nn - Heavy-duty USENET news reader (curses-based client) pan - A Newsreader based on GTK2, which looks like Forte Agent phpgroupware-nntp - phpGroupWare newsgroup reader module slrn - threaded news reader (fast for slow links) snownews - Text mode RSS newsreader tin - A full-screen easy to use Usenet newsreader wl - mail/news reader supporting IMAP for emacsen wl-beta - mail/news reader supporting IMAP for emacsen (development version) xrn - X-based NNTP news reader. MAis bon je te conseilles thunderbird ou evolution pour coupler les fonctionnalités... Si c'est pour grabber les binaries, je te conseille klibido....Pan n'etant pas très optimisé et son developpement était arrété aux dernieres nouvelles... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Euh, jvé ptet me faire lyncher mais perso j'utilise grabit sous wine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'utilisais thunderbird quand j'étais abonné à des NG. Mais bon, à toi d'en essayer plusieurs et de faire ton propre choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 :fichegueule: Moi c'est klibido....J'en suis content meme si je prefererai un grabber en ligne de commande (rrrrh nget n'est vraiment pas pratique) Mais Wine.... La seul raison pour laquel je l'utiliserai ce serait pour DVDShrink (pô encore trouvé d'equivalent sous Linux malgrés les K9copy, Xdvdshrink etc...) mais pour pas grabit Chacun ses vices ++ Poulpatine ---> faut vraiment que je crée ses fou+## package ipkg, je pense t'embeter sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.