Posté(e) le 23 février 200619 a Voila je cherche un des ces deux kits,c'est pour une installation Home cinéma. J'attends vos propositions. Modifié le 23 avril 200619 a par Sangoku23
Posté(e) le 23 février 200619 a Voila je cherche un des ces deux kits,c'est pour une installation Home cinéma. J'attends vos propositions. J'en ai pas......
Posté(e) le 23 février 200619 a T'as un ecran a essayer de vendre toi. Alors au boulot. Bah ce n'est plus la peine le tient est casiment parti....
Posté(e) le 23 février 200619 a Auteur Oui normalement c'est bon. Ce fut du rapide sur HFR. Mème si j'aurais préféré le vendre ici.
Posté(e) le 23 avril 200619 a Oui normalement c'est bon. Ce fut du rapide sur HFR. Mème si j'aurais préféré le vendre ici.
Posté(e) le 23 avril 200619 a moi je dis : +1 a iznogoud972 pour : "Marre qu'on parle toujours des Corses des qu'on parle de racisme!!!!" Et je dis : -1 aux FR pour la reflexion a chaque fois que je donne mon nom : " A de la même famille a celui qui a tué le prefet ??..." et pour finir : -1 a Sango , sans raison
Posté(e) le 23 avril 200619 a Auteur ça y est,il est encore pété celui la. Arrète le coca,ça te va pas.
Posté(e) le 23 avril 200619 a aYa dit : t bourré de tunes toi ! Trop Cros pour ètre honnète !! dit : je me prostitue Trop Cros pour ètre honnète !! dit : ça fait un peu mal au cul mais ça rapporte => En même temps faut mieux boire que se prostituer Modifié le 23 avril 200619 a par aYarX
Posté(e) le 23 avril 200619 a Auteur Ban svp Messieurs les Modos. aYa dit : tu peux les appeler les modos oui,moi Cox je le fume !!!
Posté(e) le 23 avril 200619 a C'est bizarre, j'ai l'impression d'être pris pour un rigolo.... En plus y aurait pas eu des posts d'effacer ici?
Posté(e) le 23 avril 200619 a Auteur Perso j'ai rien effacé. Puis je te respecte trop pour te prendre pour un rigolo.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.