Sangoku23 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Voila je cherche un des ces deux kits,c'est pour une installation Home cinéma. J'attends vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Voila je cherche un des ces deux kits,c'est pour une installation Home cinéma. J'attends vos propositions. J'en ai pas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 T'as un ecran a essayer de vendre toi. Alors au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 T'as un ecran a essayer de vendre toi. Alors au boulot. Bah ce n'est plus la peine le tient est casiment parti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oui normalement c'est bon. Ce fut du rapide sur HFR. Mème si j'aurais préféré le vendre ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bool_de_gom Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui normalement c'est bon. Ce fut du rapide sur HFR. Mème si j'aurais préféré le vendre ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 lol en pleine investigation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bool_de_gom Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 lol en pleine investigation. faut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bool_de_gom Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bon tiens moi au courant sur HFR, pour savoir comment on procède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 moi je dis : +1 a iznogoud972 pour : "Marre qu'on parle toujours des Corses des qu'on parle de racisme!!!!" Et je dis : -1 aux FR pour la reflexion a chaque fois que je donne mon nom : " A de la même famille a celui qui a tué le prefet ??..." et pour finir : -1 a Sango , sans raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ça y est,il est encore pété celui la. Arrète le coca,ça te va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 aYa dit : t bourré de tunes toi ! Trop Cros pour ètre honnète !! dit : je me prostitue Trop Cros pour ètre honnète !! dit : ça fait un peu mal au cul mais ça rapporte => En même temps faut mieux boire que se prostituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ban svp Messieurs les Modos. aYa dit : tu peux les appeler les modos oui,moi Cox je le fume !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 C'est quoi le délire ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Demande au pingouin en armure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 C'est un TUX , pas un pingouin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 C'est bizarre, j'ai l'impression d'être pris pour un rigolo.... En plus y aurait pas eu des posts d'effacer ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Perso j'ai rien effacé. Puis je te respecte trop pour te prendre pour un rigolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Mais que viens faire une conversation msn ici ayarx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Il a voulu délirer sur une conversation qu'on a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 j'ai rien effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.