FrenchyNeo Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour à tous. Je vend ma statuette de militaire McFarlane Paratrooper venue d'amérique (introuvable en france). Je la vend car ma copine à bruler l'embout du M4. J'aimerai donc en faire venir une nouvelle. Le prix est de 25 avec le port compris. vous pourrez ensuite, soit réparer le M4 en bidouillant, ou soit ca ne vous dérange pas, soit acheter un pack d'arme sur Ebay. A voir ICI Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 elle t'en voulait ta copine? :francais: c'est toi qui l'a pein ou quelque chose ou quoi?.. t'es fan de GI.?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Non elle a allumé une bougie. Sauf que le perso etait dérriére... C'est peint à la main mais ce n'est pas moi. C'est trés bien peint. C'est "photoréaliste" si j'puis dire. Il y a tout les détails, comme le couteau, le beretta, les attaches, les pliures des "toiles", les coutures. A vrai dire c'est qu'il y à de mieux en statuette militaires. voilà une photo de bien meilleur qualitée que la mienne: et oui je suis fan de GI. Du moins je suis pationné d'arme (mais pas ce qu'elles infligent bien sur...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'up tout de même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ceci n'est pas de la pub, juste que tu aurras beaucoup plus de chances de trouver un acheteur dans le forum de Creafigs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 J'adore tes statuettes ! En croirait les gars de Gosth Recon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanillehouka Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 merci pour ton liens Luvidoc. je vais voir la dessus au cas ou... Mon annonce reste tout de même valable ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 bon apres poster sur Creafig, ils m'ont dit qu'il ne jouer pas au petit soldat... bref, j'up cette vente. Je precise que ce n'est pas un petit soldat mais une vrai statuette, peinte,de 20 centimétres environ et truffés de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ils ont l'ai bien *** sur leurs forum faire disparaître ton topic....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ha tu à vu mon topic. Le temps de poste une réponse qu'il avait disparu. Pourtant tout ce passer bien, j'ai pas compris... boulet ! donc ma vente reste ici entre INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 uping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 ch'tit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.