Aller au contenu

[LOGICIEL] Ultimate boot


Mongan

Messages recommandés

Salut a tous je mets un messsge ici ne sachant pas trop si il conviens bien :chinois: a la section

Voila je ne sais pas si j’aurais trouver des infos sur ce « petit» logiciel » qui pourrais énormément m’aider .. ; notamment un tutos .. qui me signifierais exactement , ou ce trouve cette fameuse image ISO ….. comment on la génère ???? est ce qu’il faut le télécharger ???

J’ai bien extrais le reste des fichiers outils seulement il y a un OS …………. OU EST l’image ISO ????

J’ai bien enfin bref je suis pas un pros au secours HELP ME

Pour ceux que ça intéresse http://www.ultimatebootcd.com/nero6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je mets un messsge ici ne sachant pas trop si il conviens bien :chinois: a la section

Voila je ne sais pas si j’aurais trouver des infos sur ce « petit» logiciel » qui pourrais énormément m’aider .. ; notamment un tutos .. qui me signifierais exactement , ou ce trouve cette fameuse image ISO ….. comment on la génère ???? est ce qu’il faut le télécharger ???

J’ai bien extrais le reste des fichiers outils seulement il y a un OS …………. OU EST l’image ISO ????

J’ai bien enfin bref je suis pas un pros au secours HELP ME

Pour ceux que ça intéresse http://www.ultimatebootcd.com/nero6.html

sur cette page que tu donnes, sur la gauche il y a une rubrique download ubcd :chinois: :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout pas décompressé l'ISO.

Il faut utilisé un logiciel de gravure comme Nero est faire "Graver une image sur CD". Ensuite tu séléctionne ton fichier Ultimate Boot CD qui sera en .iso et tu grave.

Tu met dans ton lecteur CD/DVD, tu redémare, tu va dans ton BIOS changer les priorité de boot (tu met CD/DVD en premier). Tu redémare, sa te demandera surement d'apuyer sur une touche pour démarer sur le CD, tu appuie sur une touche et tu utilise Ultmate Boot Cd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sucre::sm: section logiciels :yes:

ça vous parait pas judicieux vu le type de question ? :sm:

pour info, il y a un tuto pour graver les iso aussi :yes:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm

Merci Scaramouche … j‘ai pourtant essayer pas mal de tchat et de forum en posant la question explicitement mais peu de monde comprend vraiment le problème :sm: , l’énigme étant pas de télécharger le fichier, mais de l’utiliser, mais peut être que je ne l’extrais pas ou que je ne le décompresse pas avec le bon logiciel :gne: …. ??? enfin je ne comprend pas comment cela génère une image ISO ……. Je vais visiter ton tuto et tenter a ma façon cette opération

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Désoler au juste ,de ne pas m’être adressé a la bonne section … enfin le tuto répond assez partiellement a ma question, le problème n’étais pas au niveau de l’utilisation du logiciel de gravure … en faite j’ai téléchargé la bête en .zip donc je vois bien que sa pose problème .. mais j’avais aussi auparavant télécharger UBCD4WinV26 mais pas d’image iso …. Je saisi pas très bien .. je viens de télécharger une nouvelle fois le fichier en .exe et tenté de trouver cette fameuse image ISO avec NERO ?WIN ISO ? ET CLONE CD rien

Je résume ; je télécharge l'obus sur mon disque dur j’ouvre mon logiciel de gravure je sélectionne dans le menu déroulant la commande adéquate et je ne trouve ???…… RIEN :mad2::byebye:

Donc quoi il y a une operation que je ne fais pas je ne saisis pas ??? :p Il y a ça sur cette page :roll:

http://www.ultimatebootcd.com/download.html

Download types Size Checksums

ISO image 140MB [MD5 ] cb10b825124f6838acc106d80ea6b108

[sHA1] fc7c075dcf2d3c92f7931a9681a9c3221a8e8f6c

Self-extracting EXENote:

Please download this version

if you are running

Windows because

it is compressed using 7Zip

and is a good 10MB smaller t

han the ZIP version. 83MB [MD5 ] c5d2a35191e931e0d7c4788d47383a27

[sHA1] c3e0c0d374e21aaf051f761fbc8ea66da302e678

Plain old ZIP 94MB [MD5 ] e07ddac95c5b6de56b7e24e90ab2356c

[sHA1] a49d5fd05021d698daea00b4e2e3315b9ae79187

C’est quoi exactement ??? :zarb:

J'attend vos reponse en serrant les dents ...... Bon Dimanche a tous :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas bien lu le tuto :p

ça n'est pas parce que .iso est associé à un logiciel d'archivage genre winrar and co qu'il faut le décompresser ... il ne faut pas y toucher et le graver tel quel :-D

donc download simplement le fichier .iso et dans nero fait come dit :ouioui:

P.S. : tu devrais desactiver le fait de cacher l'extension pour les types de fichier connus dns ton windows et comme ça tu verrais bien que ton UBCD aussi est bien un fichier iso :crever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas bien lu le tuto ;)

ça n'est pas parce que .iso est associé à un logiciel d'archivage genre winrar and co qu'il faut le décompresser ... il ne faut pas y toucher et le graver tel quel ;)

donc download simplement le fichier .iso et dans nero fait come dit ;)

P.S. : tu devrais desactiver le fait de cacher l'extension pour les types de fichier connus dns ton windows et comme ça tu verrais bien que ton UBCD aussi est bien un fichier iso ;)

Non merci Scaramouche j’avais bien saisi qu’il ne fallais pas décompresser les fichiers compressés ….J’ai bien saisi comment graver la bête une fois que j’aurais un fichier valide :-D

Ce que je n’avais pas contrôler l’ouverture du format fichier ISO dans options des dossiers j’ai un computer très caractérielle , je n’y avais pas pensé ,plutot compliquer de faire les choses simple avec ca…… bon les deux types de fichier que j’ai téléchargé n’étais pas compatible , je recommence tous et je vais essayer de me booster tous seul avec tout ça :yes:

Atchao

and finally...

je déplace dans la bonne section ;)

euh, c'est laquelle déjà :byebye:

8) Quoi qu’est ce qu’il y a Mike ?, qu’est ce que tu veux déplacer ?? :p

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: Bon sinon a titre d’info pour les bloquer comme moi, ceux qui n’ont pas l’habitude des micmac , bien faire attention a la configuration de l’applications des fichiers ,dans options des dossier :pleure: , faire explorer ou ouvrir ? puisque j'avais u fichier compressé , ce qui permet de ne pas décompresser le fichier en cause ,et faire, une fois le fichier ISO en vue , « copier vers » !!! évidemment ….. un dossier ……. Et le fichier ISO est bien apparent pour être graver … ; en ce qui me concerne tout c’est bien passer ……… J’ai un logiciel au top …. :mdr2:

J’avais pas vu les choses comme ça

A+

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...