Posté(e) le 23 février 200619 a Bonjour, voici donc ce que je possede : - Autoradio MP3 cd, possede un port USB --> sert a brancher une clé usb contenant de la musique, un ipod etc. -> 60out Cause -> achat d'une 206 avec autoradio deja present Marque Medion, compatible wma aussi, facade amovible, il est garanti 2 ans et je l'ai acheté le 08/06/05. Bien sur j'ai la facture. ----------------- - Game boy advance SP + jeu pokemon version vert feuille, avec boite, chargeur, transmetteur infrarouge, notice -> 65in Cause -> je m'en sert pas, je passe ma vie sur le pc _________________ Ce que je recherche : - Alim Hyper type-R 580 modular noire - Euros ^^ Voila :) Modifié le 7 mars 200619 a par TRAXX
Posté(e) le 25 février 200619 a Salut, c'est quelle marque l'autoradio, encore sous garantie, tu as les réfs exactes ?
Posté(e) le 25 février 200619 a Auteur Je vais voir ca tout de suite. Edit : donc marque Medion, compatible wma aussi, facade amovible, il est garanti 2 ans et je l'ai acheté le 08/06/05. Bien sur j'ai la facture
Posté(e) le 25 février 200619 a Auteur Voila (avec mon lit en prime ; la barre en metal en dessous c'est juste pour le relever qu'on voit mieux) Modifié le 25 février 200619 a par TRAXX
Posté(e) le 27 février 200619 a Auteur T'aurais pas un lien des fois avec un test ou autre ? (ouai je sais j'ai la flemme mais l'es minuit passé )
Posté(e) le 6 mars 200619 a Auteur Je rapelle que l'autoradio possede un port usb, qui permet de connecter une clé usb contenant de la musique en mp3 ou wma :)
Posté(e) le 8 mars 200619 a Je rapelle que l'autoradio possede un port usb, qui permet de connecter une clé usb contenant de la musique en mp3 ou wma :) USB on-the-go
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.