February 23, 200619 yr Bonjour, voici donc ce que je possede : - Autoradio MP3 cd, possede un port USB --> sert a brancher une clé usb contenant de la musique, un ipod etc. -> 60out Cause -> achat d'une 206 avec autoradio deja present Marque Medion, compatible wma aussi, facade amovible, il est garanti 2 ans et je l'ai acheté le 08/06/05. Bien sur j'ai la facture. ----------------- - Game boy advance SP + jeu pokemon version vert feuille, avec boite, chargeur, transmetteur infrarouge, notice -> 65in Cause -> je m'en sert pas, je passe ma vie sur le pc _________________ Ce que je recherche : - Alim Hyper type-R 580 modular noire - Euros ^^ Voila :) Edited March 7, 200619 yr by TRAXX
February 25, 200619 yr Salut, c'est quelle marque l'autoradio, encore sous garantie, tu as les réfs exactes ?
February 25, 200619 yr Author Je vais voir ca tout de suite. Edit : donc marque Medion, compatible wma aussi, facade amovible, il est garanti 2 ans et je l'ai acheté le 08/06/05. Bien sur j'ai la facture
February 25, 200619 yr Author Voila (avec mon lit en prime ; la barre en metal en dessous c'est juste pour le relever qu'on voit mieux) Edited February 25, 200619 yr by TRAXX
February 27, 200619 yr Author T'aurais pas un lien des fois avec un test ou autre ? (ouai je sais j'ai la flemme mais l'es minuit passé )
March 6, 200619 yr Author Je rapelle que l'autoradio possede un port usb, qui permet de connecter une clé usb contenant de la musique en mp3 ou wma :)
March 8, 200619 yr Je rapelle que l'autoradio possede un port usb, qui permet de connecter une clé usb contenant de la musique en mp3 ou wma :) USB on-the-go
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.