TRAXX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour, voici donc ce que je possede : - Autoradio MP3 cd, possede un port USB --> sert a brancher une clé usb contenant de la musique, un ipod etc. -> 60out Cause -> achat d'une 206 avec autoradio deja present Marque Medion, compatible wma aussi, facade amovible, il est garanti 2 ans et je l'ai acheté le 08/06/05. Bien sur j'ai la facture. ----------------- - Game boy advance SP + jeu pokemon version vert feuille, avec boite, chargeur, transmetteur infrarouge, notice -> 65in Cause -> je m'en sert pas, je passe ma vie sur le pc _________________ Ce que je recherche : - Alim Hyper type-R 580 modular noire - Euros ^^ Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut, c'est quelle marque l'autoradio, encore sous garantie, tu as les réfs exactes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je vais voir ca tout de suite. Edit : donc marque Medion, compatible wma aussi, facade amovible, il est garanti 2 ans et je l'ai acheté le 08/06/05. Bien sur j'ai la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tu as une photo stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Voila (avec mon lit en prime ; la barre en metal en dessous c'est juste pour le relever qu'on voit mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Merci pour tes infos, finalement ce sera pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut une bait fatal1ty an8 sli te dirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 T'aurais pas un lien des fois avec un test ou autre ? (ouai je sais j'ai la flemme mais l'es minuit passé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je rapelle que l'autoradio possede un port usb, qui permet de connecter une clé usb contenant de la musique en mp3 ou wma :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Je rapelle que l'autoradio possede un port usb, qui permet de connecter une clé usb contenant de la musique en mp3 ou wma :) USB on-the-go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Il est nickel, il presque pas servi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.