calim Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut, j'ai 5 tapes dat neuves encore emballées dont je n'ai plus besoin, elles ont 40 Go de capacité. Je suis sur paris, possibilité de donner en main propre, 25 € le tout (négociable) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 petit UP je rappel que c'est NEGOCIABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 petit UP je rappel que c'est NEGOCIABLE je suppose qu'il faut un lecteur a dat tapes? (que je n'ai pas?:'() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 petit UP je rappel que c'est NEGOCIABLE je suppose qu'il faut un lecteur a dat tapes?:p (que je n'ai pas?:'() non, tu peux aussi les prendre pour faire zouli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 salut, 25€in les 5, çà m'interesse. je te dis çà dans la journée (au pire demain matin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 salut, 25€in les 5, çà m'interesse. je te dis çà dans la journée (au pire demain matin). aucun pb, thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Désolé j'ai pas vu mon boss (vui çà serait pour les sauvegardes du taff), et là j'ai franchement pas envie d'avancer des sous sans etre sur qu'il veut ces bandes... Mais dès que je le vois je lui en parle, et si tu les a toujours je te les prends. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ok pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.