Aller au contenu

[VDS] boitier µatx - lecteur mp3 - enceinte 5.1


balou182

Messages recommandés

-BOITIER : Aspire X-pack bleu avec plexi. Acheté il y a un mois. Qqs modifs : changement du ventilo arriere par un textorm db killer, et decoup de la grille nid d’abeille. Qqs rayures sur le plexi, qui se raye malheureusement assez facilement.

Pas de facture

Prix du neuf (boitier): 109out

Prix du neuf (ventilo): 13out

Total: 122out

vente possible a 100fdpin

baisse a 95fdpin

-CARTE MERE : Gigabyte ga-k8n51gmf (nforce6100, socket754), bundle complet, acheté il y a un mois. Sata, pcie, son 7.1… bonne option d’oc (monte a 300 de fsb, voir plus avec clockgen, changement de timing memoire, voltage…)

Pas de facture, mais garantie constructeur de 2ans si je ne me trompe pas.

Prix du neuf : 64out

-PROCESSEUR : Amd Sempron 2800+ palermo (E6 256ko l2) en version box. Acheté il y a un mois. En overclocke, il monte plutôt bien : 2400mhz soit un p-rating correspondant à un imaginaire sempron 4000+ :ouioui: Cela avec une augmentation de 5% de son voltage, soit 1.47v.

Pas de facture, mais garantie constructeur amd de 3ans

Prix du neuf : 75out

vente du lot cm+proco a 130fdpin

en cours sur HFR pour le lot

-ENCEINTE : Logitech x-530 5.1. Acheté dans un mag info de ma ville, avec fact et garantie d’1an (juste au 15mai de cette année je crois).

Prix du neuf : 58out

vente a 50fdpin

baisse a 45fdpin

-LECTEUR MP3: Typhoon my mini dj 2.2go

http://salzburg.com.geizhals.at/a143214.html

acheté recemment, avec garantie 6 mois ou 1an (jme souviens plus)

livré avec notice, cable usb, ecouteurs, chargeur, housse...

parti en sav, donc vente ou echange a son retour

pour le prix: 95fdpin

baisse a 90fdpin

-MOBILE: Nokia 6230 + carte memoire 512mo

livré dans sa boite avec chargeur, la carte memoire, notice, cds, facture. Garantie jusqu'au mois de mars :zarb:

par contre, je n'ai plus le kit main libre mais ça se trouve facilement sur priceminister, ebay...

je fournis une housse avec

c'est le modele avec coque noir, legerement abimé. (me sortait pas que ça vaut rien car la coque est rayé, on en trouve a 3€, donc c'est pas vraiment une raison pour faire des propales indecentes :zarb:)

prix: 130fdpin

en cours d'echange sur HFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, elle as le rouge elle en préparation (config AngeLy, d'ailleurs la CM part demain manque plus que je fourgue le processeur)...

Mais ta carte mère ùATX m'intéresse beaucoup (le Sempron sans plus mais bon ça iras aussi lol, au fait c'est un 2800+ hein ? parce que l'on vois rien quand c'est rayer lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...