balou182 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 -BOITIER : Aspire X-pack bleu avec plexi. Acheté il y a un mois. Qqs modifs : changement du ventilo arriere par un textorm db killer, et decoup de la grille nid d’abeille. Qqs rayures sur le plexi, qui se raye malheureusement assez facilement. Pas de facture Prix du neuf (boitier): 109out Prix du neuf (ventilo): 13out Total: 122out vente possible a 100fdpin baisse a 95fdpin -CARTE MERE : Gigabyte ga-k8n51gmf (nforce6100, socket754), bundle complet, acheté il y a un mois. Sata, pcie, son 7.1… bonne option d’oc (monte a 300 de fsb, voir plus avec clockgen, changement de timing memoire, voltage…) Pas de facture, mais garantie constructeur de 2ans si je ne me trompe pas. Prix du neuf : 64out -PROCESSEUR : Amd Sempron 2800+ palermo (E6 256ko l2) en version box. Acheté il y a un mois. En overclocke, il monte plutôt bien : 2400mhz soit un p-rating correspondant à un imaginaire sempron 4000+ Cela avec une augmentation de 5% de son voltage, soit 1.47v. Pas de facture, mais garantie constructeur amd de 3ans Prix du neuf : 75out vente du lot cm+proco a 130fdpin en cours sur HFR pour le lot -ENCEINTE : Logitech x-530 5.1. Acheté dans un mag info de ma ville, avec fact et garantie d’1an (juste au 15mai de cette année je crois). Prix du neuf : 58out vente a 50fdpin baisse a 45fdpin -LECTEUR MP3: Typhoon my mini dj 2.2go http://salzburg.com.geizhals.at/a143214.html acheté recemment, avec garantie 6 mois ou 1an (jme souviens plus) livré avec notice, cable usb, ecouteurs, chargeur, housse... parti en sav, donc vente ou echange a son retour pour le prix: 95fdpin baisse a 90fdpin -MOBILE: Nokia 6230 + carte memoire 512mo livré dans sa boite avec chargeur, la carte memoire, notice, cds, facture. Garantie jusqu'au mois de mars par contre, je n'ai plus le kit main libre mais ça se trouve facilement sur priceminister, ebay... je fournis une housse avec c'est le modele avec coque noir, legerement abimé. (me sortait pas que ça vaut rien car la coque est rayé, on en trouve a 3€, donc c'est pas vraiment une raison pour faire des propales indecentes ) prix: 130fdpin en cours d'echange sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 salut, ca fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 oui pas mal de probleme depuis notre transac tu l'as quand meme reçu au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oui je l'ai recu pour le nouvel an xD t'as pas recu mon mail? d'ailleurs comme j'arrivais pas à te contacter je t'avais ajouté sur MSN ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 non, ça fait un bail que j'y suis pas aller sur msn, j'espere que c'est pas bloqué pour le mail, j'en ai pas le souvenir ... pas de mauvaise surprise sinon? tout marché au poil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oui ca marchait bien, mais ma mère trouvait que ca ramait presque autant que le p 133 alors hier elle avait acheté une UC à base de p3 866 ^^' en même temps elle avait tenu à installer au moins 2000 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 ouai, le pIII spa pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ouais bonne vente sinon d'ailleurs ca tombe bien qu'elle ait acheté cette UC p3 comme ca elle viendra plus sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 mes vieux savent pas utilisé un pc, ça tombe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut, si le lot CM+Proco ne part pas sur HFR, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 ok, je note :) t'es un fan du xqpack a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Oui Et c'est dommage que je suis pas tomber plus tôt sur ton affaire , disons que le lot que tu fait c'est pour le pc de ma femme De plus je ne negocierais pas le prix si tu le vends toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'ai pas de nouvelle du gars, jte dirais quoi demain madame ne veut pas d'un xqpack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bah non, elle as le rouge elle en préparation (config AngeLy, d'ailleurs la CM part demain manque plus que je fourgue le processeur)... Mais ta carte mère ùATX m'intéresse beaucoup (le Sempron sans plus mais bon ça iras aussi lol, au fait c'est un 2800+ hein ? parce que l'on vois rien quand c'est rayer lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 c'est un 2800+, oc stable sur cette cm a 2400mhz (1600mhz d'origine) sans chauffer, avec le ventirad d'origine. et ça tourne tranquillou :) il surpasse tt les sempron s754 a cette freq, meme ceux qui vallent 2* plus cher neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Mon Sempron est en vente, mais quoi qu'il arrive je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Dit balou182 , j'espère que tu vas bien ? Parce que tu m'as toujours pas filer ton adresse pour que je t'envois l'argent et je n'ai pas de nouvelles de toi depuis plus d'une semaine (je crois)... Je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Mais il as cramer son pc ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ton boitier tu le vends avec le ventilo obligé???? Le prix peut etre négocier??? car quelques mois mais sans facture..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.