kikoooooocyaya Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 très interessant, je vais voir si je trouve un petit fer à souder et je teste demain. euh, ca veut dire quoi étamer? Dis moi, tu les situes où tes connaissances en électronique? Parce que ce que tu tentes, c'est assez pointilleux quand même, réfléchis y à deux fois et surtout fais attention, t'as des chances de cramer la puce! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou85 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 bonjour, perso il m'arrive de souder des cms à mon taf (Je boss au r&d d'une firme de conception de compteur d'électricité) De part mon expérience, je c qu'il est très chaud de souder un composant comme ca bien du premier coup si tu n'en a pas déjas soudé d'autre avant Il faut un fer spécifique (une sorte de pince à épiler qui chauffe des deux coté pour te faire une idée). Je te conseille vivement de le faire faire par quelqun qui s'y connai dans le domaine ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Tiens, moi j'ai soudé un composant de mon disque dur hier Je me demande comment il est partie En classe de 6ième, tu apprend à souder en matière de techno c'est obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Oui mais là, c'est heuuu très très petit! T'as de grande chance de cramer le composant et le GPU si tu n'es pas un habitué du fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.