Gmail Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut vous voulez visiteer le googleplex ? (un bureau de google à Montain View) C'est par ici Source : Infos du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Merde je veux tout ça a mon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ca y est j'ai trouvé ou je vais bosser plus tard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ca me fais penser à un film, avec ryan phillipe je crois qui est un génie de l'info et qui se fasi embaucher par un escroc qui, propose à ses employées de vivre dans une ville que pour eux. L'escroc tue son potes (génie aussi qui n'a pas voulu travailler pour lui) et la ben c'ets la grande bagarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 :o !!!!!! mais c'est le reve de bosser la! par contre la masseuse est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ca me fais penser à un film, avec ryan phillipe je crois qui est un génie de l'info et qui se fasi embaucher par un escroc qui, propose à ses employées de vivre dans une ville que pour eux. L'escroc tue son potes (génie aussi qui n'a pas voulu travailler pour lui) et la ben c'ets la grande bagarre. Antitrust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 et comment il s'appelle ce petit génie déjà ? franchement c'est nul la piscine est toute petite et on ne peut même pas emmener son chat ça donne pas envie de cliquer sur les AdWords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Coton tige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Antitrust Exact, merci, ça m'enervait de plus m'en souvenir ça doit faire 3 ans que j'ai pas vuy le film et je l'au vu qu'une fois, donc je me souviens juste de l'histoire pas du nom des persos. Je me souviens aussi qui'l etait allergique au graine de sesame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Coton tige ? ça c'est son surnom secret (à ne pas dévoiler à Rachel Leigh Cook et Claire Forlani) titerion --> cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Au moins làbas, meêm si on en demande beaucoup aux employés, on sait les soignier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ca y est j'ai trouvé ou je vais bosser plus tard!!! coiffeur chez Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Nan il voullait dire masseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ou sinon maître-nageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Qui veut bosser chez Google ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Au moins làbas, meêm si on en demande beaucoup aux employés, on sait les soignier... marrant, ça me fait penser à ce qui se dit de michelin il y'a 50 ans à clermont-ferrand... tu bossais michelin, tu mangeais michelin, tu dormais michelin, tes gosses allait à l'école michelin et au centre aéré michelin, t'habitais un quartier michelin... m'enfin, si on leur met tout ça pour se détendre, c'est très probablement qu'on leur fout la pression adéquate en parallèle, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 et qu'on les dégage à la moindre faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ils aimeraient bien un CPE eux J'ai pas pu m'empecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Google devrait faire ca aussi en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bha même si le boulot est lourd, bosser dans un cadre que je qualifierai de "propice à la création et l'originalité" comme le type sur une des 1ères photos, ca me plairait franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Au moins làbas, meêm si on en demande beaucoup aux employés, on sait les soignier... marrant, ça me fait penser à ce qui se dit de michelin il y'a 50 ans à clermont-ferrand... tu bossais michelin, tu mangeais michelin, tu dormais michelin, tes gosses allait à l'école michelin et au centre aéré michelin, t'habitais un quartier michelin... m'enfin, si on leur met tout ça pour se détendre, c'est très probablement qu'on leur fout la pression adéquate en parallèle, non ? Entre bosser à l'usine, travail à la chaîne (je sais de quoi je parle) dans un bruit infernal, sous des néons, tête baissée toute la journée pour produire encore et toujours plus et le cadre de Google, même si ça cache quelque chose, mon choix est vite fait. Dans n'importe quelle entreprise les salariés ne valent plus grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je soutient votre pensée oh grande deité lapinesque , ayant moi meme connu cet univers d'usine, je me permets ,si vous m'y autorisez ,d'abonder dans votre sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Et ils bossent quand là dedans? parce qu'on voit baucoup les aires de détentes, mais pas trop les bureaux? Ah oui, je suis con, les informaticiens sous traitent leur taff à leur collègues indiens pour 2$ de l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 marche plus le lien a vous lire, ça avait l'aire bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je me souviens d'une news sur le recrutement chez Google, c'était assez particulier car pour obtenir l'adresse il y avait un genre d'énigme à résoudre edit : voilà j'ai trouvé grâce à Google justement, par contre impossible de mettre la main sur la version PCI http://www.presence-pc.com/actualite/trava...-possible-5018/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.