Aller au contenu

Google et moi c'est pour la vie

Gmail

Messages recommandés

Ca me fais penser à un film, avec ryan phillipe je crois qui est un génie de l'info et qui se fasi embaucher par un escroc qui, propose à ses employées de vivre dans une ville que pour eux. L'escroc tue son potes (génie aussi qui n'a pas voulu travailler pour lui) et la ben c'ets la grande bagarre.

Ca me fais penser à un film, avec ryan phillipe je crois qui est un génie de l'info et qui se fasi embaucher par un escroc qui, propose à ses employées de vivre dans une ville que pour eux. L'escroc tue son potes (génie aussi qui n'a pas voulu travailler pour lui) et la ben c'ets la grande bagarre.

Antitrust

Au moins làbas, meêm si on en demande beaucoup aux employés, on sait les soignier...

marrant, ça me fait penser à ce qui se dit de michelin il y'a 50 ans à clermont-ferrand...

tu bossais michelin, tu mangeais michelin, tu dormais michelin, tes gosses allait à l'école michelin et au centre aéré michelin, t'habitais un quartier michelin...

m'enfin, si on leur met tout ça pour se détendre, c'est très probablement qu'on leur fout la pression adéquate en parallèle, non ? :ouioui:

Au moins làbas, meêm si on en demande beaucoup aux employés, on sait les soignier...

marrant, ça me fait penser à ce qui se dit de michelin il y'a 50 ans à clermont-ferrand...

tu bossais michelin, tu mangeais michelin, tu dormais michelin, tes gosses allait à l'école michelin et au centre aéré michelin, t'habitais un quartier michelin...

m'enfin, si on leur met tout ça pour se détendre, c'est très probablement qu'on leur fout la pression adéquate en parallèle, non ? :chinois:

Entre bosser à l'usine, travail à la chaîne (je sais de quoi je parle) dans un bruit infernal, sous des néons, tête baissée toute la journée pour produire encore et toujours plus et le cadre de Google, même si ça cache quelque chose, mon choix est vite fait.

Dans n'importe quelle entreprise les salariés ne valent plus grand chose.

je me souviens d'une news sur le recrutement chez Google, c'était assez particulier car pour obtenir l'adresse il y avait un genre d'énigme à résoudre

edit : voilà j'ai trouvé grâce à Google justement, par contre impossible de mettre la main sur la version PCI

http://www.presence-pc.com/actualite/trava...-possible-5018/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...