lili83 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je suis à la recherche d'une souris sans fil, pas de soucis, mais j'en cherche une qui ne fait pas de bruit (un truc où le clic de souris fait 0 décibel). Mon PC est dans ma chambre, il stress un peu ma femme quand je l'utilise le soir alors qu'elle essait de dormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 mmm..... Perso la MX1000 est pas mal mais après moi les clic me dérange pas je n'y fait même âs attention mais faut voir après si toi tu les remarque (je connai pas le nom d'autre modéle sans fil autres que pour notebook et la G7 help me ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 La MX1000 est super top, mais le clic reste un clic de souris, je vois pas trop de modéle qui fasse pas de bruit, ca va être dur voir impossible à trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 tu as le même souci que moi (ma femme au lit + clic de souris/frappe de clavier= "viens te coucher, il est tard et j'arrive pas à dormir avec ce bruit!") si tu trouves, préviens moi ! mais tu ne trouveras pas je pense... ça reste encore à inventer ça +1 pour la MX1000 : la "molette internet" fait presque aucun bruit , c'est déjà ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 +1 pour la MX1000 Elle est super cette souris Mais une souris qui ne fait pas de bruit je ne sais pas si ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ca y es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé la solution à ton probléme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Change de piéce (Pardon, je le ferais plus c'était plus fort que moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Change de femme...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 la mx1000 fait autant de bruit qu'une autre souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili83 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ah! Ah! Ah! c'est pas gagné moi je vous le dis! Je comprends pas les touches d'un téléphone portable ça fait pas de bruit, y'a bien des contacteurs sur ces touches, pourquoi être obligé de mettre des boutons qui font clic! clic! clic clic sur des souris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ben oui c'est vrai çà, à mon avis les concpteurs de souris sont en fait des conceptrices qui créer volontairement ce clic bien prononcé pour nous obliger à aller nous coucher de bonne heure . Sinon, fait comme moi, investis dans un portable, tu pourras ainsi te déplacer facilement avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ai mai j'ai une idée enfin j'espere que tu joue pas . C'est perfait le soir et dès qu'elle pas la tu sors la souris d'avant C'est cox qui ma donné l'idée avec son notebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 effectivement, comme ça, tu feras double clic avec ton doigt :) par contre, c'est nul pour les jeux ou tout autre utilisation demandant de la précision. Sinon, pour tout le reste, tu as trouvé ta solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 A pars le jeu ouai ca doir être la meilleur solution...... Mais si il jouait elle serait plus dérangé par le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 En fait il te faudrait un touchpad, mais par contre la il faut un portable... Sinon tu as les tablettes graphiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Hi ! g trouvé ca sur le net si tu as l'âme d'un bricoleur.. Silent Mouse (article en english) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 En fait il te faudrait un touchpad, mais par contre la il faut un portable... Sinon tu as les tablettes graphiques ... Et c'est quoi mon lien Lis un peu j'ai proposé un touchpad de bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.