torche_man Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bonjour a la suite d'une vente n'ayant pas aboutie je remais en vente ce proc: athlon 64 3500+ core venice version box encore garantie avec facture (acheté chez grosbill) je le fait a 160€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Vu que t'as ni reçu le chèque ni envoyé le proco, moi dans ta situation je relancerais une nouvelle vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bonjour je poste ce sujet car g un gros probleme avec une vente j'ai vendu il y a 2 semaines un athlon 3500+ core venice a un denomé skual Le probleme c'est qu'au bout de 2 semaines il ne ma toujours pas envoyé le cheque et qu'il est impossible de le contacter Faut il que j'annule la vente ? ou si quelqu'un le connait qu'il me donne son adresse mail merci tu remets en vente et puis c'est tout.............je ne vois pas où est le problème Vu que t'as ni reçu le chèque ni envoyé le proco, moi dans ta situation je relancerais une nouvelle vente. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 oui tu as raison je vais relancer la vente s'il ne ma pas envoyer le cheque c qu'il y a une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanillehouka Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 slt ta essayé de lo:c ? screens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 non j'ai pas essayé mais celui qui me la vendu ma dit qu'il le montait a 2.5 s'en changer le vcore et avec le rad d'origie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanillehouka Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 interressé a 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 intéressé a 140in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 desolé mais la personne qui le voulais me la reprit a 155 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bonjour je poste ce sujet car g un gros probleme avec une vente j'ai vendu il y a 2 semaines un athlon 3500+ core venice a un denomé skual Le probleme c'est qu'au bout de 2 semaines il ne ma toujours pas envoyé le cheque et qu'il est impossible de le contacter Faut il que j'annule la vente ? ou si quelqu'un le connait qu'il me donne son adresse mail merci http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74738 en même temps, tu avais un autre acheteur qui s'était manifesté avant... alors ce n'est peut-être qu'un juste retour des choses... quand aux ventes, elles se font sur le topic et pas en MP, ça sert juste à échanger les coordonnées les MP... j'ai vu personne poster un message disant qu'il te le prenait à 155in... Alors fait un peu attention à ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 si tu suivais le sujet tu verait que safait fait plus de 2 semaines que le gua me fait attendre pour le cheque et je n'est aucune reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 up t'es sur quelle region? Ca peut m'interesser mais je suis un peu parano ya des feed back sur tes ventes?? Tu parles de garantie mauis jusqu'a quand stp.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 il est encore garantie 1 ans et demi et j'habite dans les vosges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 dsl mais t'as mis trop longtemps a repondre j'ai trouvé mon bonheur ailleurs...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 tu le vend tjr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.