Aller au contenu

[CG] Le + puissant :


micnic

Messages recommandés

moi perso je te conseille une seule 7800gtx comme sa si t'as besoin de plus de puissance, tu pourras en rajouter une deuxième et en plus tu seras au meme niveau que les deux X8xx ou que la X1800 sinon si tu préferes ati prend une X1900XT qui te couteras un peu plus cher mais qui sera plus puissante que la 7800gtx tu pourras en rajouter une seconde aussi et tu pourras tester le crossfire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Je déconseille le crossfire de x800 car tu seras limité en résolution d'écran et en plus tu n'auras ni HDR ni shaders 3.0

Et c'est dommage pour une config de ce prix.

Après 7800gtx ou x1900 dépend de ce que tu fais. Il y a des jeux ou ATI est mieux (pas la majorité) et d'autres ou nvidia est mieux (plus nombreux).

Grosso modo, si les jeux auxquels tu joues utilisent le source engine de Valve, prends ATI sinon Nvidia car ils ont des accords avec plus de developpeurs de jeux.

Voilà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les 7900 sortent dans 15 jours je te conseillerais une 7800GTX, ou GT tout court, leur prix aura un peu baissé, les perf sont nikel, et tu auras le HDR et les PS 3.0, ce que ne gèrent pas les X800.

leurs prix vont augmenter car les 7900 vont remplacer les 7800, et les constructeurs en sont à leurs derniers stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...