KMui Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Premiere question : J'ai un probleme avec un requete, elle ne fonctionne pas. La voici $sql = "Select * from modele where nom_modele like '%".$_POST['recherche']."%' order by nom_modele"; Je pense que l'erreur viens de where nom_modele like '%".$_POST['recherche']."%' puisque sans cette partie sa fonctionne correctement :) mais je ne vois pas ou j'ai fais un erreur. Deuxieme question : Je voudrais savoir comment on definit la largeur des balises <select> et <input> pour que celle-ci prennent un taille plus grande que le texte qu'elles contiennent. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Hello, Essaye comme ça : $sql = "Select * from modele where nom_modele like '%$_POST['recherche']%' order by nom_modele"; Pour la taille des champs, ajoute les options suivantes : size="10" (pour la longueur de 10 caractères) maxlength="15" (pour limiter la saisie à 15 caractères maxi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Tu peux également associer des classes CSS à tes champs de saisie, et régler leur taille dans tes feuilles de style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Si tu ne sais pas d'où vient l'erreur sur une requête, tu peux toujours l'afficher dans la page avant de l'appeler ... Ca aide pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMui Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Merci à tous, je vais regarder ca pour le css. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.