Aller au contenu

[LOGICIEL] Installation impossible car...


edwardwonghau

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout commence quand j'ai voulu jouer a le toute récente beta de DofusArena, un jeu online PvP en flash, mais à l'installation 14 erreurs sont à signaler, correspondantes à l'impossibilité de créer 13 fichiers et 1 dossier, même manuellement ils sont impossibles à créer.

Voila un screen de la premiere erreur

errorDArena.JPG

Vu que je peut ignorer les erreurs, l'installation arrive à terme (514 fichiers sont correctement instalés), mais évidement le lancement du jeu est impossible.

J'ai essayé sur un autre ordi (laptop), et là ca marche alors je me suis dit je vais pouvoir y jouer aussi sur le premier pc (Desktop) via quelques petits trafics.

* Premier essai, j'ai zippé le répertoire de Dofus Arena de mon laptop et via le reseau je l'ai envoyé a mon Desktop => Résultat le fichier rar ne veux toujours pas ce dezipper correctement, les même erreurs ce produisent, bizarre :D

* Deuxieme essai, je partage directement le dossier Dofus Arena de mon laptop sur le réseau, autrement dit je peux y avoir accès depuis mon desktop, quelle ne fut pas ma surprise quand je m'apercoit que vu de mon desktop les 14 fichiers de malheur manquent carrément (ils sont pas cachés) => toujours aucun résultat donc.

*en utilisant un ftp de free pareil, une fois les fichiers uploadés à partir de mon laptop pas possible de les dl sur mon desktop à moins de les renommer, alors il est possible de les dl mais une fois sur le desktop impossible de les renommer avec leur noms d'origine.

*en installant le jeu en mode sans echec, et là l'installation se déroule sans probleme, il m'est même possible d'y jouer sans probleme, le hic c'est que dès que je retourne en mode normal, les fameux 14 fichiers disparaissent à nouveau :up: .

Bref je suis dans la 6eme dimension. Vous avez une idée de comment sortir de là ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-désinstalle ton jeu

-supprime le dossier de ton jeu dans C:program file

-passe un coup de Ccleaner

-redemarre

-place ton fichier d'install dans une autre partition ..... si possible :craint: (c'est un CD ou un fichier d'install ? )

-defragmentation et analyse de tes disques dur

-et recommence l'install :craint:

Je viens de finir tout ce que tu m'as dit, mais rien n'y change l'install ne veux toujours pas se faire, pareil pour la création manuelle. Je précise que ces fichiers ne peuvent pas être crées quelque soit la partition ou le disque dur.

Sinon j'ai aussi essaye en gravant un CD-RW a partir de mon laptop, mais une fois dans mon Desktop les 14 fichiers disparaissent

Rapport HijackThis:

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 14:51:57, on 22/02/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\eEBSVC.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\explorer.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\oodag.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\PROGRA~1\Logitech\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE

C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe

C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe

C:\Program Files\Anti-Blaxx\Anti-Blaxx.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\WINDOWS\BricoPacks\Longhorn Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

G:\Program Files\eMule\emule.exe

C:\Program Files\Winamp\winamp.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = about:blank

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.free.fr/search/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://freebox.free.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://freebox.free.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = about:blank

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = about:blank

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - Default URLSearchHook is missing

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O2 - BHO: IeCatch2 Class - {A5366673-E8CA-11D3-9CD9-0090271D075B} - C:\PROGRA~1\FlashGet\jccatch.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus CX3200] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE /P19 "EPSON Stylus CX3200" /O6 "USB001" /M "Stylus CX3200"

O4 - HKLM\..\Run: [EM_EXEC] C:\PROGRA~1\Logitech\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [zBrowser Launcher] C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033

O4 - HKLM\..\Run: [Anti-Blaxx Manager] C:\Program Files\Anti-Blaxx\Anti-Blaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O4 - Startup: DAEMON Tools.lnk = C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe

O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Longhorn Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O8 - Extra context menu item: Télécharger avec FlashGet - C:\PROGRA~1\FlashGet\jc_link.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger tout avec FlashGet - C:\PROGRA~1\FlashGet\jc_all.htm

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: &FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://freebox.free.fr/

O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{3F5DB288-ADB6-44AB-A5DC-A61C4A940018}: NameServer = 212.27.32.176,212.27.32.177

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: ASP.NET State Service (aspnet_state) - Unknown owner - C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_state.exe (file missing)

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: EpsonBidirectionalService - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\eEBSVC.exe

O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe

-----------------/\------------------

Et pour terminer, pas d'O/C, et pas de version moddée d'XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ca vienne de l'installeur ou de fichier zip en eux même, étant donné qu'il m'est impossible de créer même manuellement ces fichiers, par exemple en faisant clic droit - Nouveau Dossier - en l'appellant 'sy' (c'est le dossier qui merde), windows me fait l'erreur "Impossible de renommer Nouveau Dossier, le fichier spécifié est introuvable...". Et tugzip me fait les meme erreurs que Winrar, il refuse de décompresser "impossible de créer le fichier".

Par contre je fait quoi avec nsis, si je comprend bien c'est pour faire des setup.exe

edit: Le patch windows que tu me propose est deja installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec quoi tu l'as telechargé ton jeu ?

l'est peut etre corrompu à la source ou c'est ton log de telechargement qui deconne :transpi:

Non, ca a été la premiere piste mais sur le forum de Dofus-Arena on m'a confirmé que l'install que j'avais avait la bonne taille, en plus c'est le même install que j'ai utilisé pour l'installer sur mon laptop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exe est bien en lecture seule, et je suis bien administrateur de l'ordinateur, par contre j'ai pas l'onglet sécurité, sauf en mode sans echec en choisissant le profil administrateur. Bref j'en ais profiter pour m'accorder un controle total sur tout mes disques. Mais l'install merde autant.

Je pense que si c'etait une histoire d'autorisations, l'install ne se lancerai pas, ou du moins n'installerai aucun fichiers, ce qui n'est pas le cas, et puis je pourrai quand même voir ces fichiers si ils sont situés à l'exterieur de l'ordi (CD, FTP, Lan), Non ?

Je suis sur Familial par Pro, c'est ptet' pour ca que j'ai pas l'onglet Securité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation est toujours impossible, le fait de choisir pour tout les utilisateurs influe juste sur le positionnement des raccourcis.

Sinon j'ai réussi a mettre l'onglet sécurité, et j'ai bien tout les droits contrôle total sur tout les disques et sur l'exe aussi.

Aussi, j'ai supprimé les pilotes starforce, je sais que ca fout le bordel partout ou sa passe alors je me suis dit, mais ca ne change rien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

Récapitulatif de nouvelle page:

Le problème:

Impossible de créer 13 fichiers bien précis et un dossier bien précis, conséquence j'arrive pas à installer le jeu Dofus Arena

Solutions Tentées

  • Pas de spywares (Spybot)
  • Pas de virus (Avast!, Trendnet Online)
  • Nettoyage du disque effectué (CCleaner)
  • Pas de secteur du disque défectueux
  • Disque défragmenté
  • Tout les droits et controle total sur tout les disques et sur l'executable
  • Aucun moyen de contourner le probleme, à savoir obtenir les fichiers à partir d'une autre source (CD, FTP, LAN)
  • L'executable n'est pas en lecture seule
  • Ne marche toujours pas avec le strict minimun de processus mémoire en arriere plan, mais marche tout de même en mode sans échec, l'install y est possible, mais les fichiersd disparraissent une fois retourner en mode normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pareil avec le zip, étant donné que c'est la création des fichiers qui cause le probleme.

J'ai exposé mon probleme sur le forum officiel mais rien n'a été trouvé, j'ai aussi poster sur les forum d'hardware.fr mais y'a eue aucune réponse, noyé sous le flot.

Oui c'est pareil avec le zip, étant donné que c'est la création des fichiers qui cause le probleme.

J'ai exposé mon probleme sur le forum officiel mais rien n'a été trouvé, j'ai aussi poster sur les forum d'hardware.fr mais y'a eue aucune réponse, noyé sous le flot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*framework installé ?

http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr

*installe xp-antyspy et verfis que ne soit pas coché:

-scripting host

-desactiver le java script

-desactiver UPNP

on sait jamais :incline:

-est ce que tu as faits des modifs de windows et si oui, avec quel logiciel de tweak à la con :transpi:

-c'est pas un windows soit disant optimisé telechargé sur le web ??? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...