korrigan Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 ALLEZ L'OEMEUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ L'OEMEUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!! NOUS SOMMES DES MARSEILLAIS!! ET NOUS ALLONS GAGNER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Marseille qui gagne ???? Ps ; Lens 2-1 Marseille Lensois Lensois !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Bourges en ffffffffffffffffooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 :fuk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 n'empeche que pour le moment on mene bien le match! et puis a bourges y'a pas d'equipe...non??!! comme topic ca change,pas forcement en bien par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 si ya une équipe en division d'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Allez les ZEBRES Connaisez pas l'equipe des zebre, c l'"equipe de D1 de Charleroi enfin, on sait pas comment que ca ce fait qu'il sont trjrs en D1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 je me disais D1 ya pas de charleroi pi après g vu belgique, ok ya combien d'habitants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ou ??? Charleroi 1 millions ( 3eme ville de Belgique) Belgique 10 millions Et on est en coupe d'Europe En Basket les Spirou... et 2eme mondial en Ping Pong avec la villete et Jean MI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 bon bin 0 a 0 pour la mi-temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ou ??? Charleroi 1 millions ( 3eme ville de Belgique) Belgique 10 millions Et on est en coupe d'Europe En Basket les Spirou... et 2eme mondial en Ping Pong avec la villete et Jean MI 1M kan même à bourges 75000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 hé korri ? Ils sont pas censés jouer aux foot à l'OM ? 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ou ??? Charleroi 1 millions ( 3eme ville de Belgique) Belgique 10 millions Et on est en coupe d'Europe En Basket les Spirou... et 2eme mondial en Ping Pong avec la villete et Jean MI 1M kan même à bourges 75000 Quand je dit 1 millions, c ce quy'on appele le Grand Charleroi.... Sinon ca fait bcp moi ... Je dirais comme bourges mais suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Bon je laisse le topic parceque j'aime bien Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 pas de but, mais du catch maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 Bon je laisse le topic parceque j'aime bien Marseille je le delete a la fin du match! sinon phibee t'as aison c du catch mais l'equipe qui pars en ligue gagne bcpde ronds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 match nul mais on a gagné grâce au match aller WE ARE THE CHAMPIONS !!! et c'est moi qui vous le dit 51 je t'aimeuh j'en boirais et des tonneaux et des tonneaux à m'en rouler par terre dans tous les caniveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 toujours là ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Ce topic s'autodétruira dans 5... 4... 3... 2... 1... Il ne s'est rien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 on a une médaille d'argent au 1500m ça c'est du sport au moins c'est pas du footeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 moi j'aime bien les 2 mais hier g regardé l'athlétisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.