Aller au contenu

Overclocking : point d'étape


Dafette

Messages recommandés

Tiens un confrère :chinois:

Le socket A n'est pas encore oublié, je reprendrais les même arguments que ceux déja cités à savoir Fsb le plus haut possible mais bon je possède un Barton 2500+ qui à tenu les 2387Mhz (1.9Vcore et Fsb217 en 2.2.2.5) grace à kit corsair Xl en 2.8V.

Malheuresement n'étant pas le propriétaire de ces barrette je n'ai pu reproduire cet overclocking avec mes barrettes no name ddr400 (Pqi je crois) ma machine n'étant pas déstinée à l'origine à l'overclocking.

Aujourd'hui avec mon Go de ddr400 Pqi le maximum sans erreur est de 209Fsb Vcore 1.9 et ram à 2.8v en 2.5.3.3.7 ce qui n'est ma foi pas trop mal pour de la no name.

Carte Mère A7N8X Deluxe Rev2.0 bios 1008 (Nforce 2 Ultra)

PS: Toi tu cherches à diminuer le coeff sans succès moi je cherche à l'augmenter :-D sans succès non plus d'ailleurs :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Toi tu cherches à diminuer le coeff sans succès moi je cherche à l'augmenter :-D sans succès non plus d'ailleurs :chinois:

http://fab51.com/cpu/barton/athlon-e23.html

si tu fais le mod, attention à ne pas mettre d'encre conductrice dans les coupures, il faut les contourner si j'ai bien compris. et ne crame pas le pont '-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un confrère :chinois:

Le socket A n'est pas encore oublié

Et bien non moi je trouve qu'il tourne plutôt bien même. Je me pencherais sur les A64 quand l'AM2 sera de sortie. Voir même une folie avec un Opteron ;)

Bon sinon alex_ssj3 j'ai regardé ton site et çà m'a l'air assez chaud comme manip. N'ayant pas réussi à monter avec succès un watercooling, là je me dis que c'est d'un autre niveau :chinois: ... et puis comme j'en ai encore un peu besoin de ma config, j'attendrais de l'avoir changer pour envisager :eeek2:

Merci en tout cas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...