Aller au contenu

[LOGICIEL] Nombre de Fichier Max sous emule

falcom

Messages recommandés

Salut

Apparement les avis divergent concernant le faite d'avoir beaucoup ou peu de fichier en téléchargement sous emule.

Certains diront qu'il faut vieux un max de 10 en dl, donc 10 en up, que 50 en dl et le max en up que la connexion le permet.

A ces personne, je pose la question suivante, mais quand les 10 n'avancent pas??????

Si certains peuvent m'éclairer sur ce sujet, merci d'avance.

PS: pour les médisant, je n'utilise pas un mode a la c... du genre mison, et j'up a 14K0/s

Mettre "0" en download (afin que la mule détermine votre capacité maxi d'elle même )

Mettre "12" en upload

en max connection , cela varie de 400 à 800 > il est inutile de mettre plus

le soir au coucher, vu que le surf n'est plus activé , mettre "14" "16" en upload pour faciliter le partage .

Avec un systeme P2P comme emule, plus vite on donne, plus vite on reçoit, le système est ainsi fait et c'est la base du partage, c'est mathématique.

les autres pays européens l'ont compris, Pourquoi la france ferait abstraction de ceci, pourquoi leecherait-on plus que les autres (?)

Chosir un pseudo pour faciliter les échanges et créer pour ceux qui le désirent un systeme de "queue" liste d'attente par amis (facilité de partage ) .

Ne pas hésiter si les D/l n'avançent pas de supprimer les sources échangées et de relancer la mule pour que celle ci recherche d'autre sources (en effet si tout le monde attend le même bout de fichier ) cela tourne en rond (!)

Aller autant que possible, plus encore quand le fichier est fini, dans l'onglet partage , de mettre un commentaire instructif sur la qualité du film et rien d'autres et de regarder les demandes a droite :

Si le fichier est trés demandé > mettre le fichier en release d'un clic droit

si le fichier est déjà bien fourni sur le réseau > Mettre en auto.

Un des problemes d'un systeme P2P comme emule est qu'un fichier fini doit rester en partage au moins 1 mois ( pour que les sources fluctuent) ensuite on peut soit le graver , soit le tranférer sur une autre partition.

Pensez aussi à mettre dans le répertoire "INCOMING" que des fichiers à télécharger (pas de .dat ou de .jpeg, ou de trop petits fichiers (dans le cas d'albums MP3 > mettre en RAR ou ZIP)

il ne faut pas aussi mettre plus de 40 fichiers dans ce répertoire (créer plutot des partitions distinctes) > des qu'un fichier n'est plus demandé > changer de place (partition)

En effet, si le répertoire "INCOMING" est trop volumineux, les files d'attentes pour un fichier seront interminables, ça a été prouvé et vérifé.

A nous d'améliorer le réseau et faire en sorte que emule/edonkey soit aussi rapide et convivial que kazza (les virus en moins ).. ;-)

:-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...