celentano59 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonsoir Aidez-moi, je ne sais plus quoi faire ... J'ai acheté il y a de ça 2 ans et demi un ordinateur Diveo avec un écran LCD Daewoo Telecom Europe. 6 mois après, mon écran s'est mis à mettre, de temps à autre, un "Pas De Signal" dès le démarrage. Je débranchais/rebranchais la connectique, éteignais/rallumais l'écran et au bout d'un moment, ça revenait. Mais si j'avais le malheur de lancer une application plein écran, style un jeu, ça se remettait en "Pas De Signal" et c'était reparti pour un tour ... Le problème pouvait avoir lieu 2 fois le même jour, plus de problème pendant 6 mois, ça revenait pendant une semaine, puis ça repartait pour des mois sans problèmes, etc .... vraiment aléatoire ! Je l'ai apporté deux fois (unité centrale + écran) : et bien évidemment, le problème ne se présente pas. L'écran a fait un retour constructeur, mais d'après mon revendeur, il n'aurait pas touché au carton. Fin de la garantie, ils n'ont pas trouvé le problème ... Ils se renvoyaient la balle : pas le revendeur car d'après lui, carte graphique pas en cause, pas Daewoo Telecom Europe, car d'après lui, écran pas en cause. Environ 1 an et demi après la fin de la garantie de l'unité centrale, j'ai du faire un retour constructeur de mon écran LCD 17" sur lequel un ligne vertical de pixels morts étaient apparues. Il m'est revenu, pas de problème ... Mais voici que depuis quelques mois, le problème revient à nouveau aléatoirement ... Est-il arrivé la même chose à quelqu'un sur ce forum ? Pouvez-vous m'aider svp ? Cordialement, celentano en detresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 vu la récurence du probleme, malgré ton changement d'écran, ne favoriserai la these de la carte graphique... je pense que tu peu regarder de ce coté la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Oui merci, mais regarder quoi ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano59 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Essaye de connecter un autre écran sur le PC et/ou essaye cette ecran sur un autre PC. Je pense plus à l'ecran qui serait "legerement incompatible" avec la carte graphique. J'avais un écran dans ce style la ( Fallait débranché l'alim de l'ecran et la remettre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bah justement, des fois, c'est ce que je fais, en fait, j'éteins le PC, je laisse allumer l'écran, je débranche et rebranche son alim, puis je rallume le PC, et 9fois sur 10, ça fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 pour moi c'est le cablage de la prise une soudure a du sauter.....c'est du vga ou du dvi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.