Invité Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonsoir. Je vous explique la situation. J'ouvre mes fichiers audio avec Winamp. J'ouvre mes fichiers vidéo avec Media Player Classic. J'ouvre mes fichiers image avec "Aperçu des images et télécopies windows" Les fichiers audio avait pris l'icone de Winamp. Les fichiers vidéo avait pris l'icone de Media Player Classic. Les fichiers images s'ouvraient avec "Aperçu des images et télécopies windows" Aujourd'hui, j'ai installé nero 7. Et dedans il y a des mini-logiciels qui sont capable d'etre utilisé pour ouvrir les fichiers audio, vidéo et image. Alors tout mes fichiers audio, video et image ont pris cette icone là : Alors moi dès que je cliquait sur une image, Nero PhotoSnap Viewer l'ouvrait... Ras le bol, j'ai refais clic droit sur le fichier image > ouvrir avec... > Aperçu des images et télécopies windows Comme avant donc, et ça pour tout mes fichiers image. Or, l'icone de nero reste toujours devant le fichier et je le trouve immonde cet icone. J'ai redémarrer plusieurs fois l'ordinateur en éspérant qu'il s'ennaye pour laisser revenir l'icone de winamp et de MPC mais non, toujours là... Comment faire revenir les icones ? J'espère que j'ai été clair... Merci par avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Dans un dossiers (mes documents pas exemple) Sur la barre du haut Outils -> Options des dossier -> Types de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ouais j'ai essayé mais pareil, ça s'ouvre bien avec winamp, MPC et tout. Mais l'icone reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Clic sur .mp3 (par exemple) -> avancé -> changer d'icône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 où ça avancé ?? Je le vois pas... edit : Si j'ai trouvé, mais ya marqué restaurer, si je le fais ça reviens a nero, mais après pour changer l'icone et tout c'est le bordel, je vais pas faire ça pour chaque format... Je ne crois pas que ça soit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 sans garantie tente: dans le menu démarrer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Euhh j'en ai besoin de nero.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Non Et suivant ma méthode ca marche (tu as bien XP?) Dans un dossiers (mes documents pas exemple) Sur la barre du haut Outils -> Options des dossier -> Types de fichiers Clic sur .mp3 (par exemple) -> avancé -> changer d'icône J'ai oublié parcourir -> choisir ton icône (dans le dossier Winamp par exemple) -> OK -> OK -> OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 AH yeah ça marche ! Merci beaucoup, mais bon je trouve ça étrange qu'il n'y aurait pas plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ben elle est pas mal du tout, la soluce de maxsims1 @ PsyKoMits: tu lances Néro et tu ouvres les docs que tu veux avec, partir du logiciel, pas du document, c'était juste ça mon truc (pas le meilleur, c'est vrai ) pas de virer Néro mais tout de même: ben elle est pas mal du tout, la soluce de maxsims1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ben elle est pas mal du tout, la soluce de maxsims1 @ PsyKoMits: tu lances Néro et tu ouvres les docs que tu veux avec, partir du logiciel, pas du document, c'était juste ça mon truc (pas le meilleur, c'est vrai ) pas de virer Néro mais tout de même: ben elle est pas mal du tout, la soluce de maxsims1 héhéh en tout cas c'est drôôle ce qui t'es arrivé..je n'en avais jamais entendu parler avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 héhéh en tout cas c'est drôôle ce qui t'es arrivé..je n'en avais jamais entendu parler avant :) il y a un début à tout y compris d'être un peu plus clair, ou meilleur lecteur, ou qui sait, d'être un peu patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 et y a pas moyen de virer tous les suplements de nero que personne ne se sert ????????????? comprend pas deja qu'on installe la 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.