pyro-700 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 quel format est bien pour enregistrer des dessins ou des photos qui ont ete scanné et qui peuvent etre imprimés??? sinon comment rendre compatible des images pour la psp? merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le jpeg prend moins de place qu'un bitmap mais tu perds aussi en qualité. C'est quand même le format de loin le plus utilisé, et je pense que c'est celui utilisé par la PSP. Et au fait bienvenue sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Pour des photos ou dessin ==> bmp Pour la PSP je dirai jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Pourquoi conseiller du bmp ??? C'est hyper lourd ! Restons sur du jpeg qui va bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le P de jpeg c'est pour Photo... C'est à déconseiller pour tout ce qui est dessin, sauf peut être en "jpeg pas trop compressé" ou pour des dessins pas trop compliqués. Par contre pour les photos ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 grumpf, ce topic a pas vraiment de raison d'être ici .... c'est pas un problème strictement logiciels ça tu as aussi le png comme format .. qui est en couleurs vraies ... plus lourd que le jepg, mais de meilleure qualité ... sans être aussi lourd que le bmp ... va donc d'abord voir quel sont les formats compatibles avec ta psp et reviens après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 J'ajouterai juste qqchose à ce qu'a dit Scara, le png, c'est comme le bmp (point par point) avec une petite compression (sans pertes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.