Aller au contenu

carte reseau


Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir quelle carte reso utiliser pour relier 2 pc j'ai mon cable croisé j'ai un cartes sur un bon pc qui tourne avec xp on ma dit qu'on s'enfou carte reso ca marche de toute facon.il n'y a pas de compatibilter ?un 1100 marcherais?

merci pour vos reponse.

dsl pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DLink = grande marque ?

Oups ?

mon avis diffère sur le sujet. En tout cas le pingouin est globalement allergique à ce modèle de carte réseau :( remarque Netgear c'est guère mieux.

Cela dit pour du 2000 la Netgear FA311 marche très bien (donc du XP ça doit être idem) prix public 16€.

Attention à ton mode duplex quand tu vas inteconnecter tes 2 PCs. Souvent ça ne marche qu'en 100 Half (alors que la norme dit "10 Half ou 100 Full").

My 0,02 pps contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DLink = grande marque ?

Oups ?

mon avis diffère sur le sujet. En tout cas le pingouin est globalement allergique à ce modèle de carte réseau :( remarque Netgear c'est guère mieux.

Cela dit pour du 2000 la Netgear FA311 marche très bien (donc du XP ça doit être idem) prix public 16€.

Attention à ton mode duplex quand tu vas inteconnecter tes 2 PCs. Souvent ça ne marche qu'en 100 Half (alors que la norme dit "10 Half ou 100 Full").

My 0,02 pps contribution

+1 dlink et linux = :fumer:

si je me rappelle bien elle est reconnu comme un truc via :mdr: ..

perso je dirait soit noname soit 3com ...

le prix ou la garanti à toi de voir.... on en trouve d'occasion des cartes réseaux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien 3com.

Dlink (qui est très bon) a été racheté par Realtek il y a qq années.

Netgear, je peux pas blairer, car certaines de leurs cartes PCMCIA étaient incompatibles avec Win ME (et de nombreux étudiants sont venus pleurer parceque ça marchait pas sur leurs portables...).

Ont été citées les Realtek 8139 (ce chip est repris sur la majorité des cartes no-names et est reconnu d'office par Win2000/XP), ainsi que D-link DFE 530 TX. Je rajouterais le DFE 538 TX.

A la limite, tu prends le moins cher que tu trouves, et ça devrait aller quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...