Cap'tain_bubull Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut a tous voila je venais d'acheter une carte mere Bi processeur en pentium II .. je la reçoit je branche tout et la aucun soucis tout fonctionne correctement ! Voila ce matin je voulais la demarrer et la : - des que j'appuie sur le bouton power la tour demarre 15secondes pas d'affichage et elle s'eteind ... Bon je me dit ça doit etre une peripherique donc je debranche tout ( cdrom dd ram ( j'en laisse une qd merme ) .... ) rien a faire toujours rien Ensuite je possede une plaque pour simuler la precense d'un processeur alors j'en enleve un et je met la barre la a la place et la le pc ne s'eteind pas au bout de 15s mais j'ai toujours pas d'affichage ! Alors si quelqu'un a une idée ça serait cool !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 je met une photo de la carte mere au cas ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 je met une photo de la carte mere au cas ou ! tu l'as utilisée pendant combien de temps au premier branchement? tu l'as achetée ou? (fiable?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut merci de ta reponse je l'ai acheter sur ebay et je l'ai utiliser environ 2heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut merci de ta reponse je l'ai acheter sur ebay et je l'ai utiliser environ 2heures ! ah sur ebay ca c'est ce que j'apelle "pas fiable" essaye de tout nettoyer s'il y a lieu, et puis un clear cmos, si ca existe... sinon... bah.. toutes mes condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 ah nannnnnnnnnnnnnn au fait c'est quoi clear cmos ?? bizard quand meme qu'elle ait fonctionnait une seul fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 encore une question comment je peut savoir si c'est la carte mere ou les 2 processeurs qui sont HS ?? Je crois savoir que si la carte mere est HS elle bip c'est cela ? Aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut, tu as essayé les pross un par un? pour le clear cmos, débranche l'alim et enlève la pile de la cm pendent 30 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bonjour, As-tu essayé une autre alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 bonsoir bon j'ai essayer les procs un par un mais rien ni fait l'alim par contre pas tester ça peut venir de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Elémentaire, mon cher bubull, pardon Cap'tain bubull, d'abord on s'assure que le gégène est là, après on suppute....ou on test l'alim sur une autre config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.