Petitdragonvert Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je suis à la recherche d'un DD 2'5 pouces pour mettre dans un (petit) boitier externe. En terme de capacité, je cherche environ 20Go. En ce qui concerne le prix, ca dépend de l'état, etc... Merci de faire vos propositions PS : Je suis en région parisienne (94). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCK7 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Bonjour, J'ai un 20 Go 4200 RPM de marque IBM, état neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petitdragonvert Posted February 20, 2006 Author Share Posted February 20, 2006 Bonjour, J'ai un 20 Go 4200 RPM de marque IBM, état neuf. On ne pouvait tomber mieux A quel prix STP ? Et dans quel coin est-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCK7 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Bonjour, J'ai un 20 Go 4200 RPM de marque IBM, état neuf. On ne pouvait tomber mieux A quel prix STP ? Et dans quel coin est-tu ? Je suis sur la Normandie, c'est un envoie par la poste sans crainte. 30€ sans les frais de port Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petitdragonvert Posted February 20, 2006 Author Share Posted February 20, 2006 C'est une affaire qui roule ! Les frais d'envoi sont de cmbien environ ? Envoi moi en MP ou mail ton adresse postale...je t'envoi le cheque (Px vente + poste) ce soir. Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCK7 Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 C'est une affaire qui roule ! Les frais d'envoi sont de cmbien environ ? Envoi moi en MP ou mail ton adresse postale...je t'envoi le cheque (Px vente + poste) ce soir. Merci bien MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.