Petitdragonvert Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je suis à la recherche d'un DD 2'5 pouces pour mettre dans un (petit) boitier externe. En terme de capacité, je cherche environ 20Go. En ce qui concerne le prix, ca dépend de l'état, etc... Merci de faire vos propositions PS : Je suis en région parisienne (94). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCK7 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour, J'ai un 20 Go 4200 RPM de marque IBM, état neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour, J'ai un 20 Go 4200 RPM de marque IBM, état neuf. On ne pouvait tomber mieux A quel prix STP ? Et dans quel coin est-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCK7 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour, J'ai un 20 Go 4200 RPM de marque IBM, état neuf. On ne pouvait tomber mieux A quel prix STP ? Et dans quel coin est-tu ? Je suis sur la Normandie, c'est un envoie par la poste sans crainte. 30€ sans les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 C'est une affaire qui roule ! Les frais d'envoi sont de cmbien environ ? Envoi moi en MP ou mail ton adresse postale...je t'envoi le cheque (Px vente + poste) ce soir. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCK7 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 C'est une affaire qui roule ! Les frais d'envoi sont de cmbien environ ? Envoi moi en MP ou mail ton adresse postale...je t'envoi le cheque (Px vente + poste) ce soir. Merci bien MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.