Aller au contenu

Diminuer la vitesse de gravure d'un cd


D_Jay_One

Messages recommandés

Salut a tous,

Comme expliquer dans le tire !!! lol

Pour davantage expliquer, j'ai un jeux de ps2 que j'ai rayer, étant un jeux d'anthologie (virtua tennis 2), j'aurai aimer ne pas le rayer car j'y joue pas mal,je l'ai donc télécharger, je ne sais pas si ce le .iso que j'ai pris est bon mais tant pis je prend le risque,nero m'indique qu'il faut le graver sur un cd,jusque la ok.

Mais un nouveau problème ce présente à moi, mon graveur ne peut graver à une vitesse inférieur à x8,je sais que cette vitesse est trop élevé et j'aimerai donc diminuer cette vitesse, comment pourrai-je faire, ou avec quel logiciel ?

Merci pour vos réponse. :transpi:

J'ajoute que mon graveur est un nec ND-3540A et que je possède la puce sur la ps2 (pour jouer a des import comme naruto3. )ainsi que l'original de virtua tennis 2 et par conséquent je ne suis pas dans l'illégalité ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en faite j'ai déja chercher dans les options mais je n'ai pas trouver, j'ai pris la version d'éssai de alcohol mais j'ai rien trouver non plus pour réduire la vitesse, si je grave en x8, je vais abimer la lentille de la ps2 sa serai dommage de l'abimer pour si peut lol.

Si quelqu'un pouvai m'indiquer la procédure a suivre,parce que je m'y connai un peu,mais je n'ai vraimant rien trouver.

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre comment graver trop endommagera le lentille de ta PS2 ...

Au pire, la PS2 aura du mal à lire le CD et elle fera + d'accès au disque, voire elle ne le lira pas du tout, mais je pense pas que ça influe sur la lentille ...

en fait ca depend de la version de la ps2. ce qui flingue la lentille est le fait que si la ps2 arrive pas a lire le cd bah elle continura a tournee et a essayer de le lire alors que normalement elle devrait s'areter au bout d'un certain nombre de cycle.

pour graver ton dvd ( cd ??? ) utilise nero express pour graver ton image. (en plus tu utilise quel version de nero ??)

sinon dans methode de gravure tu fais ' disc at once' tu devrait p'tet avoir plus de choix en gravure

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...