Posté(e) le 19 février 200619 a j'ai trouvé ma CG...merci à chinoisurfeur de noky (7800 gt) j'ai trouvé ma CM....merci à replisom de noky (asus premium) Maintenant je cherche un VF700 Cu (avec ses rads autocollants) d'occaz.... Bon allez les inpactiens on se reveille.....noky 2 / pc inpact 0 Modifié le 21 février 200619 a par nimportnawak
Posté(e) le 20 février 200619 a Auteur pour la 7800 gt j'ai quelques touche mais pour la cm.... Personne n'a une petite premium qui traine ?!!
Posté(e) le 20 février 200619 a tu cherche quoi comme carte mere ? Juste celle de ton titre ? C'est pour o/c comme un malade ?
Posté(e) le 20 février 200619 a Auteur tu cherche quoi comme carte mere ? Juste celle de ton titre ? C'est pour o/c comme un malade ? Non je cherche pas à o/c come un malade.....je veux "juste" une carte qui permette de o/c et qui soit silencieuse. Par conséquent, à par l'asus premium, je vois pas trop autre chose (ya l'abit an8 sli ou gigabyte en passive mais abit ils sont en train de mourir et gigabyte niveau o/c spa terrible).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.