nimportnawak Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 j'ai trouvé ma CG...merci à chinoisurfeur de noky (7800 gt) j'ai trouvé ma CM....merci à replisom de noky (asus premium) Maintenant je cherche un VF700 Cu (avec ses rads autocollants) d'occaz.... Bon allez les inpactiens on se reveille.....noky 2 / pc inpact 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 pour la 7800 gt j'ai quelques touche mais pour la cm.... Personne n'a une petite premium qui traine ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 tu cherche quoi comme carte mere ? Juste celle de ton titre ? C'est pour o/c comme un malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 tu cherche quoi comme carte mere ? Juste celle de ton titre ? C'est pour o/c comme un malade ? Non je cherche pas à o/c come un malade.....je veux "juste" une carte qui permette de o/c et qui soit silencieuse. Par conséquent, à par l'asus premium, je vois pas trop autre chose (ya l'abit an8 sli ou gigabyte en passive mais abit ils sont en train de mourir et gigabyte niveau o/c spa terrible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.