grandtroll Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 revente avec garantie sur ebay tu recuperera au moins 60% du prix d'achat....... +1 pour seasonic CHEz Tagan les nouvelles versions sont + bruyantes,les black editions peu fiables(gresillement) et les tensions pas top. Ma black edit 330 w a grillé purement et simplement.......et elle emettait un grésillement aleatoire tres désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bon j'ai testé la fameuse fortron green power 500W... Boudiou de boudiou qu'estce qu'elle est bruyante ! Plus que ma fortron 350W qui a 2 ans de bons et loyaux services... On dirait que le ventilo souffle à fond tout le temps, donc un souci au niveau de la thermorégulation. Faudrait que j'appelle le sav parcequ'elle ne devait pas être aussi bruyante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 oue parait qu'elles est assez silencieuse ... Mais attention : en idle les hiper 480W sont plus silencieuse que les alims de maintenant (en tout cas que ma neoHe qui ets sence etre la 2eme plus silencieuse donc je sais pas pour seasonic) par contre en burn les alims actuelle n'augmente pas les db alors que la hiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.