KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Salut J'ai actuellement deux pc reliés à un modem/routeur linksys. J'ai donc internet sur les deux pc .... jusque là pas de problème. J'ai également suivi un tuto sur la création d'un réseau local sous xp Les domaines sont bien les mêmes, et l'adressage des ip est fixe soit 192.169.1.2 ET 192.168.1.3 la passerelle 192.168.1.1 Au reboot je n'ai aucun icone me permettant de distinguer ce reseau local !!! du genre un petit dossier avec un T en dessous Quel moyen ai je pour voir ce reseau ? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ben, oui ils peuvent se voir, suffit de faire un partage sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 message edité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Pff, les réseaux sous windows, c'est toujours bordélique et pas clair du tout... Désolé, je vois pas trop comment faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salade Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je n'ai pas trop compris la question, que veux tu faire au juste ? Voir les données de ton 2eme pc via le 1er pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut ...... Au reboot je n'ai aucun icone me permettant de distinguer ce reseau local !!! du genre un petit dossier avec un T en dessous Quel moyen ai je pour voir ce reseau ? merçi a tu essayé d'exploré le reseau? sinon sur l'icone favorie reseau, tu fait un clique droit/exploré et ensuite tu ne devrai pas avoire beaucoups le choix, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.