chienquipete Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 salut laquelle de ces 2 configs est la plus performante?? fsb 260x10 ram desynchro 333 -->217 reels fsb 325x8 ram desynchro 266 -->217 reels dans les deux cas ca fait 2600mhz et les timings sont les memes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je pense que c'est la seconde, l'échange d'information CPU<-->système est plus rapide a 325*8 que 260*10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je pense que c'est la seconde, l'échange d'information CPU<-->système est plus rapide a 325*8 que 260*10 oki merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je pense que c'est la seconde, l'échange d'information CPU<-->système est plus rapide a 325*8 que 260*10 oki merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 resolu c est quand c est sur "je pense" c est peut etre j attends d autres avis tu fais la chasse aux nombres de posts? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 resolu c est quand c est sur "je pense" c est peut etre j attends d autres avis tu fais la chasse aux nombres de posts? bye Pas dut tout Pour ta question je confirme que la meilleur solution est la deuxieme fsb 325x8 ram desynchro 266 -->217 reels Ca c'est pas du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 salutlaquelle de ces 2 configs est la plus performante?? fsb 260x10 ram desynchro 333 -->217 reels fsb 325x8 ram desynchro 266 -->217 reels dans les deux cas ca fait 2600mhz et les timings sont les memes @+ Je ne pense pas qu'il soit difficile de le tester...faut pas pousser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 resolu c est quand c est sur "je pense" c est peut etre j attends d autres avis tu fais la chasse aux nombres de posts? bye Sympa de répondre ça à quelqu'un qui essaie de t'aider Sinon je dis aussi la seconde solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 resolu c est quand c est sur "je pense" c est peut etre j attends d autres avis tu fais la chasse aux nombres de posts? bye Sympa de répondre ça à quelqu'un qui essaie de t'aider Sinon je dis aussi la seconde solution decidement on ne se comprend pas laissez tomber je n arrive plus a mettre la main sur l article qui me fait douter de la validité de cette reponse si quelqu'un s est senti blessé j en suis desolé pour mettre fin a la polemique je vais mettre ce sujet comme etant resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 resolu c est quand c est sur "je pense" c est peut etre j attends d autres avis tu fais la chasse aux nombres de posts? bye Sympa de répondre ça à quelqu'un qui essaie de t'aider Sinon je dis aussi la seconde solution C'est clair Mais je ne suis pas blessé tinquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.