Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/26998-Le...ussi-en-AGP.htm La news a déjà quelques jours Et la résolution affichée est toujours réelle, mais ce n'est pas le cas du temps de réponse, du taux de contraste, et de la luminosité. Hyundai est une bonne marque d'écran, mais ce n'est pas la seule. Comme toujours, seuls certains produits sont intéressants dans chaque marque et c'est sur le produit et non sur la marque qu'il faut faire son choix.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbenlive Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Merci de ta reponse, j'espere que les prix ne vont pas evoluer, et pour l'ecran je vais faire des recherches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Même pas la peine. Dis nous la diagonale et le type d'utilisation et c'est bon Un 19" plat polyvalent pour jeux et films ? Le Belinea 10 19 20 Un 19" plat pour les jeux ??? Le Viewsonic VX924 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbenlive Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ben en fait, je voudrais un 19 plat, pour les jeux et le montage video, pour les films j'ai mon lecteur dvd dvix de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Belinea 10 19 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbenlive Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 merci a toi Edit: a non en fait, on s'est mal compris, je voulais un CRT désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Un CRT Bon courage pour en trouver.... En plus, ça fatigue les yeux, ça consomme plus, ça dure moins longtemps, c'est moins beau, ça prend plus de place, la rémanence est certe excellente, mais un bon LCD est très bon aussi et rare sont ceux qui peuvent déceler la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbenlive Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ben en fait, c'est plutot pour le prix..., Parce que le 19 " LCD c au moins 300 euros pour du correct, alors que un CRT, c'est 200 euros pour du tres haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Réfléchis bien. 10 19 20 powaa Je connais peu de personnes qui une fois qu'elles sont passées sur lcd, le regrettent, ou même ne peuvent pas ne plus s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C'est clair, complétement d'accord, néanmoins, c'est vrai que même si les prix ont bien chutés à une vitesse phénoménale (comme d'hab ), ca reste néanmoins un investssement. Mais franchement, l'essayer c'est l'adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.