ab614 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut Combien la mobo socket A Epox 8KRAI (KT600) fdpin ? Elle est encore sous garantie ? Bundle complet ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 elle n'est plus sou garantie, le bundle, je l'ai, faut que je le retrouve, sinon s'il manque quelque chose je le signale bien sur fais moi une propal ça sera plus simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Si c'était une abit ou une asus, j'en ai eu plusieures donc je peux te proposer un prix mais là, je ne sais pas du tout. Donc ça doit marcher par le feeling, du genre, "puisque c'est pas cher, je vais quand même essayer." Au fait, j'ai un système socket A(le dernier qui tourne chez moi) qui semble avoir un soucis mais je ne sais pas encore si le problème vient de la mobo ou du proc ... donc t'as le temps de réfléchir pour me proposer un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bah j'avais dans l'idée de la vendre 45¤ fdpin dans les temps dis-moi ce que tu en penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bah j'avais dans l'idée de la vendre 45¤ fdpin dans les temps dis-moi ce que tu en penses il en pense rien Baisse de prix pour la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 allez allez c'est de la bonne, des prix frais de ports compris, allez allez on se dépèche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 lu! vendue la gto? Edit:arf pci-e j'avais pas vu! tant pis! up pour un gars sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 hé vi désolé c'est PCI-E Mici pour le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 peut vendre ma Fx5200 30¤ sans boite fdpin si j'achete la 7600gt de keneda Sa t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Si tu as encore la X 800 GTO : J'ai une FX 5200 que j'ai eu a darckandy marque Chimera marche bien. 20 euros in et je propose (75-20=55et comme tu es sympa tu me dis au gentil meilleur je te la laisse a 50 euros + ta 5200.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 peut vendre ma Fx5200 30¤ sans boite fdpin si j'achete la 7600gt de keneda Sa t'interesse ? arf, désolé j'ai pas édité sur ce point mais finalement je n'achète plus de CG Si tu as encore la X 800 GTO : J'ai une FX 5200 que j'ai eu a darckandy marque Chimera marche bien. 20 euros in et je propose (75-20=55et comme tu es sympa tu me dis au gentil meilleur je te la laisse a 50 euros + ta 5200.) donc si tu la veux elle est à toi pour 75¤ in ce qui est un très bon prix pour une bonne carte bien refroidie sur ce je vais éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 A 75 je prends pas dsl je saurai pas quoi faire de ma 5200 qui m'aurait permis de financer une partie de la tienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je suis sur que tu peux la revendre à quelqu'un d'autre que moi tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 sinon tu es sur que tu en veux pas? Moi comme ca je prendrais t acarte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oui sur mets ta 5200 en vente comme ta 9600XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Comment tu sais pour la 9600XT??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 j'ai une souris et parfois avec je clique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelek Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 salut Mikeizbak, je suis intéressé par la CG... remise en MP enviseageable sur Bordeaux? (bios flashé? cooling d'origine? 550/570 en 24/24?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, Le bios est flashé oui, le refroidissement est un Zalman VF700 Al-Cu pour l'overcloking, ça dépend de chaque système donc difficile de dire pour du 24/24, mais j'ai déjà fait des sessions de bench soutenues à 550/570 Pour le MP sur bordeaux, ça devrait pas poser de problèmes à priori (je bosse sur le campus universitaire de pessac au cas où) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelek Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 merci de ta réponse, cette cg n'est pas pour moi (j'ai la même!!!) mais pour un ami qui monte une petite config. Je te confirme la vente ce W.E. Serait tu ok sur 65¤ en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 oki pour une réponse ce W.E. pour le prix, arf, je préférerai 70 c'est quand même une bonne carte ET un bon refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelek Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est ok mikeizbak. Je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oki donc je passe en vente en cours et je réponds à ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 oualou échange express effectué ce soir, impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 déterrage pour cause de remise en vente des écrans, Ocaeph ne s'étant pas manifesté auprès de mon frère et n'ayant pas répondu à mon MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.