Aller au contenu

La brocante est dans le pré

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Si c'était une abit ou une asus, j'en ai eu plusieures donc je peux te proposer un prix mais là, je ne sais pas du tout. Donc ça doit marcher par le feeling, du genre, "puisque c'est pas cher, je vais quand même essayer." :transpi:

Au fait, j'ai un système socket A(le dernier qui tourne chez moi) qui semble avoir un soucis mais je ne sais pas encore si le problème vient de la mobo ou du proc ... donc t'as le temps de réfléchir pour me proposer un prix. :transpi:

• 2 semaines après...

peut vendre ma Fx5200 30¤ sans boite fdpin si j'achete la 7600gt de keneda

Sa t'interesse ?

arf, désolé j'ai pas édité sur ce point mais finalement je n'achète plus de CG ;)

Si tu as encore la X 800 GTO :

J'ai une FX 5200 que j'ai eu a darckandy marque Chimera marche bien.

20 euros in et je propose (75-20=55et comme tu es sympa tu me dis au gentil meilleur je te la laisse a 50 euros + ta 5200.)

donc si tu la veux elle est à toi pour 75¤ in ce qui est un très bon prix pour une bonne carte bien refroidie :-D

sur ce je vais éditer ;):devil::byebye:

Salut,

Le bios est flashé oui, le refroidissement est un Zalman VF700 Al-Cu

pour l'overcloking, ça dépend de chaque système donc difficile de dire pour du 24/24, mais j'ai déjà fait des sessions de bench soutenues à 550/570 :transpi:

Pour le MP sur bordeaux, ça devrait pas poser de problèmes à priori (je bosse sur le campus universitaire de pessac au cas où) :smack:

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...