Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 enfin j'ai eu mon frère !!! je te mets un MP pour que vous vous arrangiez ensemble désolé que ça ai trainé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Hé Salut ChienBleu arf, normalement j'ai plus rien à vendre (je doute que quelqu'un achète un jour ma BH-6 maintenant ^^, quqant à ma mobo, si je me bouge pas le cul de refaire le paquetage, ça pourra attendre longtemps ^^ ) Par contre, on si jamais si quelqu'un lit, je pourrais être intéressé par une carte graphique Nvidia sur port AGP, compatible DX9 (impératif), pour un petit prix, c'est pas pour faire du jeu ^^ edit : lol avais pas vu ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut Je suis super pris en ce moment et mon portable vient de me lacher, mais je te rassure ca remet pas en cause l'achat des ecrans est ce que tu peux me passer l email de ton frere, ce serait plus facile pour moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 mike tu peux édité ton titre stp ? (en mettant le matos qu'il te reste par exemple) ca ciblera plus les gens qui voudrait acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ?? c'est pas dans le sous-titre ??? edit : bien si ça y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 un p'tit Big Mac Keneda ? t'as l'air fatigué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 : mise en vente de ma X800GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztawak Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 bjour! si la carte est tjs dispo je prend! tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 vu que je l'ai mise en vente ce soir, elle est toujours dispo oui ^^ par contre je n'aurais sa remplaçante que vers le 10 Octobre, donc je pourrai pas l'envoyer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztawak Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oki , merci quand meme, je viens de trouver moins cher.... bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je lui envois le mail tout de suite, desoler j ai ete pas mal occuper edit: ca y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 oki tiens moi au courant quand tu les as récupérés, que je mette à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 et baisse de 10¤ pour la GTO car en regardant d'un peu plus près les prix du marché, j'étais un peu cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 upeuuuuuh bah alors personne il en veut de ma belle carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 pour rappel mes prix sont fdpin hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Toujours pas de nouvelles de ton frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 comment ça pas de nouvelles ?? tu lui as laissé, mails, messages, et pô de réponses ??? va falloir que ^^ il est amoureux aussi je crois alors voilà ^^ :8 je le secoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 je l'ai appelé mais messagerie... je réessaierai histoire de l'avoir de vive voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 arf il m'a rappelé en me disant qu'il attendait aussi ton coup de fil mais il m'a dit qu'il n'a pas répondu à un appel affiché en "privé" la semaine dernière, c'était surement toi si tu veux envoies moi ton tel en MP et il te rappelles, sinon réessaye de le contacter il devrait être dispo ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ok mais j ai ma Freebox qui s'est activé ce matin donc je vais etre pas mal occuper ce soir donc je l'appel aujourd hui ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.