Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 du jour, même si il reste plus grand chose à priori arrivée possible d'une mobo Epox KT600 (mais faut déjà que je reconstruise le bundle avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Peut être intéresser par la ram mais la semaine prochaine + donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Vite, faites quelque-chose quand même!!!! Mike a vraiment besoin de l'argent de sa vente, pour s'acheter...... ...un rasoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 rhooo l'autre hé !! ah peut-être pourraient se rajouter des écrans CRT, en vente uniquement en main propre (et faut aller les chercher ) sur Paris (1 19" classique, 1 19" et 1 21" trinitron, les deux derniers qualité pro (PAO & co...) à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 l'athlon est toujours dispo? Le prix est negociable? Regarde mes ventes si tu veux echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 lis bien le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 bon bin je veux ton proc. Regarde si ya un truc qui te plait a l'échange. J'ai une FX 5700LE agp qui peut etre dispo si tu veux toujours une CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 j'ai dis lit le sujet, bien comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 j'ai lut!!! Je veux savoir si t'as trouvé quelque chose a echanger ou pas au cas ou il se désistérai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 j'suis pas intéressé par un échange et par ailleurs j'attends le chèque qui est envoyé... bon, on peut toujours imaginer que je le recevrai pas cela dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibouille01 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 si si le cheque a bien été envoyé hier matin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 et il est pas en bois au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 chéque en papier reçu ce jour mon emballage est prêt, tu m'en diras des nouvelles edit : j'ai eu chaud j'ai cru que le 1700+ de ma config Linux avait rendu l'âme au moment où je vends l'XP-M :mais en fait non, il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ram + proc' envoyés à jbouille01, n° de suivi transmis en MP Carte graphique envoyée à mon frère il reste donc en vente la BH-6 et normalement bientôt une carte mère Epox 8KRAI (socket A + KT600, SATA, refr. chipset passif...) et peut-être des écrans CRT (2 19" et un 21") uniquement sur Paris à aller chercher en mains propres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 youhouuu petit bovin! hum, j'ai ouïe dire que vous aviez peut être quelques écrans dans votre arrière boutique. Es ce vrai? Quel sont leurs jolies noms? combien voudriez vous en tirer? Car en effet, ma personne est surrement tres interessé par une telle marchandise, tout ceci dépendant du prix bien entendu. Acceptez vous d'être payé en herbe? Sur ce, je vous dis bonsoir et éspère une rapide réponse. Bien à vous. Un modo. ps: je crois être en manque de sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 pour les écrans, je dois récupérer les infos auprès de mon frère je lui ai envoyé un message, mais bon là pour le moment j'ai pas de réponse... et j'aurais probablement pas le temps de me renseigner avant la fin de la semaine juste il y'a 2 19" et un 21" et si je me trompe pas, un 19" et un 21" sont basés sur des trinitrons... les prix... dépendront de la nature précise des écrans et de leur capacités évidemmment c'est évident :français: m'enfin, je dirais ça bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 trinitron :) ok pas de problemes, je reste sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibouille01 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 le processeur et les barettes de ram ont bien ete recue dans un jolie petit paquet!!!!! le matos a été installé et ca marche sans probleme!!!! merci encore!!! et UP UP UP pour un vendeur de qualité...oui oui de qualité c'est bien ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 merki si tu peux poster dans la liste blanche aussi me suis trompé, c'est pas deux 19" et un 21", c'est deux 19" et un 17" sinon le 17 et un 19" sont des iiyama je devrais avoir les spec' d'ici la fin de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ok, faut voir pour les 19" alors et si j'ai de l'argent pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 bah, t'as déjà un budget ??? ça peut donner une base sinon, dans mon souvenir, le 19" iiyama est une entrée/moyenne gamme de technologie classique, par contre l'autre 19", qui vient d'un Mac, est un "pronitron" (marque "Formac" je crois) dont je connais pas encore les spec' (mais j'ai eu mon frère au tel ce midi, il devrait me les donner d'ici dimanche...) mais qui d'après est basé sur un tube diamondtron (mitsubishi inside donc ) et si je parlais d'un 21", c'est parce qu'il y'en avait effectivement un, mais qui est tombé en panne un jour, et qui a été lâchement abandonné sur le trottoir, alors qu'il n'y avait peut-être que 50€ de réparation ah quand je pense à cette injustice, un petit 21" si mignon voualou pour en dire un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 j'avais un 21" qui à laché aussi... un petit de la marque apple, acheté d'occaz 80€ ... le bougre à tenu 8mois tout au plus...tant pis... et puis je ne le répare pas puisque l'image avait tendance a ne plus etre tres nette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 pas de nouvelles bonnes nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 pfff, j'vais taper sur mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 c'est pas préssé t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.