Aller au contenu

[LOGICIEL] Gros probléme avec Winamp

Featured Replies

• Réponses 52
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

euh j'ai un petit probléme car sur mon lecteur disquette et graveur il me dit : Cannot copy rawrite: The disk is write-protected. Remove the write-protection or use another disk.

Comment ont enléve sa ? ;)

Posté(e)
  • Auteur

ah oui ok merci. Et pour le cd ? Sa pourais me servir pour plus tard 8)

Merci d'avance.

PS: je vous dit demain pour les résultat de memtest parceque la j'ai pas le temps. Et je dois le lésser combien de temps ? (2h c'est bon ?)

Posté(e)
  • Auteur

Je peux pas lesser aussi longtemps. Grand max 4h-5h parceque si je laisse toute la nuit mon pére va crisé à cause de l'électricité lol :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

Je sais pas se que c'est la touche window mais j'ai fini par trouvé ou c'est :yes: (pas la touche mais le menu) Et j'ai tout mis comme toi.

Donc aprés j'essaille de reinstaller winamp c'est sa ?

Posté(e)

Attends le prochain écran bleu ( bsod ) , puis tu upload le fichier .DMP créé par le BSOD sur Yousendit.

Posté(e)
  • Auteur

Attends le prochain écran bleu ( bsod ) , puis tu upload le fichier .DMP créé par le BSOD sur Yousendit.

J'ai l'air d'un petit débutant comme ca mais j'ai rien compris tu veux que je fasse quoi ? Désolé :yes:

Posté(e)

Essaye ce crér un plantage ( bsod = écran bleu ) en utilisant Winamp, regarde ensuite dans le dossier Minidump si il y a un fichier .DMP.

Si oui , upload-le sur http://www.Yousendit.com , puis donne nous le lien pour le télécharger.

Posté(e)
  • Auteur

Il se trouve ou se fichier parcequ'il y est nul part, j'ai juste relevé cette indication au moment de l'écran bleu :

BAD_POOL_HEADER

***STOP: 0x000000x19 (0x00000020, 0x84818E18, 0x0A110002)

:zarb:

Posté(e)
  • Auteur

Euh je sais pas si c'est moi mais dans windows j'ai absolument rien qui s'appelle minidump. Pour etre sûr j'ai fais une recherche et toujours rien :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.