Psylokh Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ouai disquette ou cd de boot. Ca se fait pas sous win :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 bon je vais le dl alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 euh j'ai un petit probléme car sur mon lecteur disquette et graveur il me dit : Cannot copy rawrite: The disk is write-protected. Remove the write-protection or use another disk. Comment ont enléve sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Un petit bouton a bouger sur ta disquette (en bas, il bouche ou ouvre un trou). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 ah oui ok merci. Et pour le cd ? Sa pourais me servir pour plus tard Merci d'avance. PS: je vous dit demain pour les résultat de memtest parceque la j'ai pas le temps. Et je dois le lésser combien de temps ? (2h c'est bon ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut, tu le laisse au moins la nuit comme ca tu veras si tu as des erreurs ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je peux pas lesser aussi longtemps. Grand max 4h-5h parceque si je laisse toute la nuit mon pére va crisé à cause de l'électricité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Si des fichiers .DMP sont présents dans C:\WINDOWS\Minidump , zippe -les et upload le zip sur http://www.Yousendit.com. Met le lien de téléchargement ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 il existe pas le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Mouarf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Sa veux dire : Ho mon dieu ? Non ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 C'est ou ca parceque j'ai xp en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Touch Windows + Pause , onglet Advanced . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je sais pas se que c'est la touche window mais j'ai fini par trouvé ou c'est (pas la touche mais le menu) Et j'ai tout mis comme toi. Donc aprés j'essaille de reinstaller winamp c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Attends le prochain écran bleu ( bsod ) , puis tu upload le fichier .DMP créé par le BSOD sur Yousendit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Attends le prochain écran bleu ( bsod ) , puis tu upload le fichier .DMP créé par le BSOD sur Yousendit. J'ai l'air d'un petit débutant comme ca mais j'ai rien compris tu veux que je fasse quoi ? Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Essaye ce crér un plantage ( bsod = écran bleu ) en utilisant Winamp, regarde ensuite dans le dossier Minidump si il y a un fichier .DMP. Si oui , upload-le sur http://www.Yousendit.com , puis donne nous le lien pour le télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Il se trouve ou se fichier parcequ'il y est nul part, j'ai juste relevé cette indication au moment de l'écran bleu : BAD_POOL_HEADER ***STOP: 0x000000x19 (0x00000020, 0x84818E18, 0x0A110002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Rien d'autre sous la ligne de chiffre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Au passage, tu peux maintenant tester la version 5.2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Euh je sais pas si c'est moi mais dans windows j'ai absolument rien qui s'appelle minidump. Pour etre sûr j'ai fais une recherche et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Euh je sais pas si c'est moi mais dans windows j'ai absolument rien qui s'appelle minidump. Pour etre sûr j'ai fais une recherche et toujours rien pour écouter la radio, je te conseille VLC, qui en plus est un lecteur hors pair dont je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 ouai enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.